En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Les fichiers QIF ont disparu du site

Au secours !!!

Les fichiers QIF ont disparu !  Je fais mes comptes en ligne depuis près de 20 ans, et le rapprochement d'opérations d'un compte est la BASE de la gestion de comptes.

Rendez-nous cette fonction, elle est essentielle, et je ne vois pas l'intérêt d'une banque en ligne si l'on doit recopier ses dépenses "ligne par ligne".

A moins que l'équipe d'ING n'aie une autre solution ??

Merci d'avance

38 RÉPONSES 38
Visiteur fréquent

Re: Les fichiers QIF ont disparu du site

J'utilise aussi la fonction de téléchargement en QIF. C'est une fonctionnalité indispensable.

Merci à ING de la rétablir au plus vite.

Cela avait déjà été signalé il y a quelques semaines. La fonctionnalité de téléchargement au format Excel a été rétablie, mais pas celle en QIF.

De plus, pourquoi avoir modifié l'interface utilisateur qui était très bien ? La nouvelle interface demande plus de clics pour faire la même chose. Donc elle est moins bien que l'ancienne.

Nouveau Contributeur

Votre devise "Tout nouveau, tout beau !

Votre espace client encore plus simple et pratique à utiliser."...

c'est sur que c'est pratique de passer par un logiciel tiers pour convertir du XLS en QIF...

Merci de rétablir la fonction.

Nouveau Contributeur