En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Bonjour,
Merci de l'info et d'avoir appelé ING. J'ai téléchargé en qif la semaine dernière, donc j'espère que ça n'est qu'un bug temporaire... Cette nouvelle interface faite pour un téléphone est une calamité sur un ordi en plus de ne pas avoir d'exportation en qif.
Salutations
Même ceux en exel ne sont plus téléchargeables !!!
Seule la ligne "aucune transaction pour cette période" s'affiche, quelle que soit la période choisie ! Mais ARRETTEZ DE BRICOLER L'INTERFACE QUI 2TAIT PARFAITE AVANT ET DEVIENT DE PLUS EN PLUS NULLE !!!!!!!!!!!!
Bien que l'accès à cette facilité essentielle soit tarabiscoté je l'ai encore fait il y a 2 semaines mais ce soir je ne retrouve plus le cheminement,
ING l'aurait-il encore supprimé ?
Si l'un d'entre vous peut me venir en aide je l'en remercie bien vivement par avance,
Je viens de quitter HSBC qui offrait, comme toutes le banques , ce choix que je ne retrouve plus alors qu'il est indispensable au suivi de sa comptabilité personnelle dans un logiciel style MONEY ou similaire
Bonjour à tous,
Nous avons transmis ce message à nos équipes concernées.
Cette fonctionnalité n'est pas définitivement supprimée.
Notre service opérant travaille actuellement sur le sujet.
Bon après-midi.
Maryne-H
Bonjour,
pour ceux qui sont vraiment coincés , il existe une solution.
Il faut télécharger au format excel (XLS) puis convertir en format QIF avec une macro Excel que l'on peut trouver ici : xl2qif.chez-alice.fr/xl2qif_fr.php
C'est pas très pratique mais ça marche.
En plus on ne peut pas télécharger que les dernières transactions depuis le dernier téléchargement
Encore une autre fonctionnalité supprimée !!!!
Ceci n'est qu'une solution provisoire et ne doit pas empecher ING à restaurer les fonctionnalités d'avant.
C'est à se demander si ING "kiffe" ses clients !
Bonjour à tous,
Je vous présente toutes nos excuses pour le désagrément subi.
L'incident est en cours de traitement par nos équipes techniques.
Bon week-end à tous.
Maryne-H
Bonjour ING,
Merci de votre réponse.
Je viens de tester ; l'export QIF n'est toujours pas disponible.
Quand pensez-vous que la fonctionnalité sera rétablie ?
Bonsoir à tous,
je ne comprends pas pourquoi il faut un siècle à vos informaticiens pour rétablir une fonctionnalité INDISPENSABLE à toute banque en ligne qui se respecte
C’est un peu comme acheter une automobile sans roues,
De plus il ne s’agit pas de la créer puisqu’elle existait mais de la rétablir
Je pense que votre gros problème est une sous traitance mal maîtrisée,
Dans un autre registre je note les délais rédhibitoires pour faire un virement sur un compte extérieur,
Avez vous Oui ou Non, le désir de satisfaire vos Clients sur des demanded BASIQUES ?
jusqu'à hier je télechargeais les fichiers QIF par l'ancienne interface du compte courant, or aujourd'hui je n'ai plus accès à l'ancienne interface, ils l'ont supprimée. Donc plus de fichiers QIF
Quel bande de nez, je n'ai pas de logiciel Excel, je suis bien dans la mouise.
Quelles autres banques donne le téléchargement QIF, que je démenage mes comptes vite fait ?
S'il vous plait, cela devient extrêmement urgent de retablir cette fonction, ou de mettre en place une solution de dépannage, comme l'envoi du fichier .xls ou .qif aux clients qui le demandent ! Vous mettez vos clients en tort vis à vis de l'administrations fiscale en ne remplissant pas ses fonctions basiques d'une banque, à savoir permettre à vos clients présenter au contôleur le relevé des opérations bancaires !
Vous croyez que c'est sérieux ?! Je vous prie de me contacter en urgence pour proposer une solution immédiate à ce problème.
Merci de rétablir le téléchargement des fichiers QIF au plus vite.
C'est le MINIMUM pour une banque en ligne qui se respecte (et qui respecte ces clients !)
Bonjour à tous,
Pour les téléchargements QIF, un membre à posté jeudi dernier un macro XLS2QIF
Je vous invite à allez voir sur le forum "QIF ET CLIENT PERDU - astuce et bidouille - QIF revenu !"
C'est une bidouille qui permet de traiter cette problématique, mais c'est une bidouille ...
Salut,
Je viens de finir un petit outil qui s'installe sous windows (pour éviter la macro excel pour ceux qui n'ont pas l'esprit technique), et qui permet de convertir le fichier excel que INg propose en fichier QIF avec un clic droit sur le fichier. On télécharge l'installeur, puis une fois l'installation terminée, on peut convertir les fichiers d'un clic droit (pas de pièges, pas de pub, c'est gratuit et libre).
Le tchat ne permet pas de copier des liens : alors allez sur github point com, puis cherchez excel2qif choisissez celui qui est fait par caliloo.
Bon weekend à tous !
PS : pour ING : en tant que développeur, je suis un peu livide de voir ce que vous faites : il m'a suffit de 30 lignes de code pour convertir le xls en qif. Votre manque de réaction sur ce truc qui dure depuis des mois m'interroge vraiment sur la volonté que vous avez derrière. En fait à ce stade je ne change pas de banque simplement parceque cela me prend moins de temps d'écrire l'outil que de fermer le compte et d'en ouvrir un autre.
Merci beaucoup pour cet outil !
ING en revanche, que faites-vous ? Le problème dure depuis des semaines et met vos clients dans la difficulté. Honteux.
Être client chez nous
Le Web Café