En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Les alertes sms

Bonjour
J’ai un souci je ne reçoit pas les alertes sms ou quand je veux faire un achat en ligne je ne reçois pas le code par sms pour finaliser ma commande est il normal ?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur d'honneur

Re: Les alertes sms

Ce n'est pas normal, il faut téléphoner au service client pour voir ce qui se passe, si votre numéro de téléphone enregistré est bien le bon, s'il y a une question de préfixe avec votre opérateur, si vous êtes domicilié outre-mer, si votre téléphone reçoit bien les autres sms,  etc...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Contributeur d'honneur

Re: Les alertes sms

Ce n'est pas normal, il faut téléphoner au service client pour voir ce qui se passe, si votre numéro de téléphone enregistré est bien le bon, s'il y a une question de préfixe avec votre opérateur, si vous êtes domicilié outre-mer, si votre téléphone reçoit bien les autres sms,  etc...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Visiteur

Re: Les alertes sms

Bonjour,

j'habite à la Réunion, depuis l'ouverture du compte courant Mai, impossible de recevoir les SMS pour valider des opérations. Enfin si, je les reçois mais avec 2 heures de retard systématiquement, donc le code temporaire n'est plus valable.

Absolument tout a été fait auprès du service client, vérification du numéro, indicatif modifié, test et autres. Rien n'y fait, ING est incapable de faire fonctionner les SMS. Et le problème ne concerne pas que mon téléphone mais celui de ma femme aussi.

Réponse d'ING, c'est un problème avec Orange Business que nous essayons de résoudre... depuis le mois MAI!!!!! J'ai fait une réclamation de niveau 2, on devait me rappeler... cela fait 1 mois que j'attends!

Et le problème vient bien d'ING car j'ai un compte chez BOURSORAMA et tout fonctionne merveilleusement bien, idem à la Banque Postale.

Le bon fonctionnement des codes SMS est la base pour une banque en ligne. Si ING est incapable de résoudre le problème, je serai contraint de quitter cette banque car j'estime qu'ING ne rempli pas ses obligations.

A bon entendeur...

Modérateur

Re: Les alertes sms

Bonjour massalet

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté.

 

Je suis navrée du dysfonctionnement que vous rencontrez. 

 

Vous allez avoir un retour de notre service réclamation, qui va étudier votre dossier. 

 

Je vous informe que nous disposons de deux mois pour vous répondre. 

 

Cependant, vous pouvez contacter notre service directement par téléphone, en composant le 01.57.22.54.00, et en choisissant la touche 0 pour parler à l'un de nos conseillers réclamation. 

 

Bonne journée. 

 

Maryne-H 

Nouveau membre

Re: Les alertes sms

Bonjour

 

Je suis aussi sur la reunion

 

Je vais sur mon site cdiscount pour mes achat de noel mais je ne recois pas mon code de secu par sms pour valider la transaction.solution?

Cordialement

fred

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).