En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur occasionnel

Les alertes ne fonctionnent pas

Bonjour,

Ce mois ci je n'ai pas eu d'alerte par mail pour me prévenir que mon solde était négatif. Et là je me rends compte que je suis à moins 350 ! Mon mari,lui, a une alerte par sms, et il n'a rien reçu non plus.

Est ce une méthode pour récupérer des agios facilement ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur occasionnel

Re: Re : Les alertes ne fonctionnent pas

Re-merci DonQuichotte et merci AcidFlash et Julie.

J'ai reçu mes alertes par mail vers 15h30 ainsi que les sms. Quelqu'un a dû souffler dans le tuyau Smiley clignant de l'œil

On verra le mois prochain :)

38 RÉPONSES 38
Contributeur fréquent

Re : Les alertes ne fonctionnent pas

Bonjour @CathETCricri

Soyez les bienvenus dans le monde merveilleux d'ING Direct Smiley frustré

Ce problème est connu et en cours de résolution depuis... des mois...

Mes alertes ne fonctionnent plus depuis très longtemps, de nombreux clients ont déjà évoqué ceci sur le forum...

Bon courage

Contributeur occasionnel

Merci Donquichotte Smiley heureux

Pourtant jusqu'à présent nous recevions bien les alertes, donc je ne me suis pas méfiée ... Bon bein, va falloir faire sans alors Smiley frustré 

Contributeur fréquent

Avec plaisir.

Il est peut être possible de les réactiver en contactant un modérateur Smiley clignant de l'œil si c'est vraiment important pour vous. Il semble que les clients ayant eu un contact avec eux aient vus le système réactivé....

Tenez nous au courant...

Contributeur respecté

Bonjour CathETCricri,

DonQuiChotte à raison.

Attendez qu'un modérateur entre en contact avec vous.

Des demandes similaires ont déjà été évoqués, pour certain les choses sont rentrées dans l'ordre.

Pour ma part je n'ai pas ce dysfonctionnement.

Essayer en parallèle de désactiver et réactiver ces alertes.

Bonne journée.

Retraité du Web Café

Bonjour CathETCricri,

Nous allons prendre contact avec vous afin de faire le point sur ces alertes que vous n'avez pas reçues.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.

Contributeur occasionnel

Re-merci DonQuichotte et merci AcidFlash et Julie.

J'ai reçu mes alertes par mail vers 15h30 ainsi que les sms. Quelqu'un a dû souffler dans le tuyau Smiley clignant de l'œil

On verra le mois prochain :)

Contributeur fréquent

Bonsoir @CathETCricri et @Julie-Gourgouss

@CathETCricri : content pour vous Smiley très heureux

@Julie-Gourgouss : Excellent ING... quand on veux, on peut Smiley clignant de l'œil

Contributeur respecté

Idem, j'ai eu mes alertes aujourd'hui très en retard par rapport aux mouvements de mon compte.

Le "destop" à nettoyé les tuyaux :)
Retraité du Web Café

Bonjour à tous, 

Après vérification, nous avons effectivement remarqué un retard sur l'envoi des notifications.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Tous les messages sont en effet parvenus à leurs destinataires hier.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Contributeur fréquent

Bonjour @Julie-Gourgouss

Si cette fonctionnalité est réactivable, j'aimerais bien en bénéficier aussi si c'est possible Smiley clignant de l'œil

Retraité du Web Café

Bonjour DonQuichotte,

Vous avez la possibilité de mettre en place vos alertes depuis votre espace client.

Pour cela, nous vous invitons à :

- vous rendre sur votre espace client

- cliquer sur le compte pour lequel vous souhaitez mettre en place une alerte

- puis cliquer sur l'onglet "Alerte".

Vous pourrez ensuite personnaliser votre alerte (alerte transaction, solde ou carte).

Toutefois, si vous constatez que vos alertes sont déjà mises en place sans réception de SMS/ email, nous vous invitons à revenir vers nous.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Contributeur fréquent

Bonjour @Laura-Moutard

Comme je disais dans mon 1er message du post : 'Mes alertes ne fonctionnent plus depuis très longtemps'.

J'ai déjà essayé de les supprimer et de les réinstaller, sans succés...

Je suis donc déjà de retour vers vous Smiley gêné

Bonjour,

Tout juste nouveau client ING, je m'aperçoit que mes alertes ne fonctionnent pas non plus.

Un modérateur pourrait il intervenir pour les ré-activer?

merci

Bonjour,

Je viens d'effectuer un virement supérieur au seuil d'alerte sur mon compte courant. La somme est bien crédité mais pas de SMS de reçu.

Merci
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).