En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Les alertes ne fonctionnent pas

Voilà, j'ai tout essayé mais il n'y a rien à faire je ne reçois AUCUNE alerte par SMS malgré les règles que j'ai mises !

 

 

Modérateur

Re: Les alertes ne fonctionnent pas

Bonjour Minijupe,

 

Avez-vous contacté notre Centre de Relation Client afin de faire remonter le dysfonctionnement ? 

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Nouveau membre

Re: Re : Les alertes ne fonctionnent pas

Bonjour ,

 

J'ai programmé des alertes mail et sms mais aucune des deux n'est fonctionnel !

Que faut il faire ou ne pas faire pour que cela le soit.

 

Merci

Retraité du Web Café

Re: Re : Les alertes ne fonctionnent pas

Bonjour babiloki9, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

 

Afin d'être informé par SMS ou email qu'un événement se produit sur votre compte, depuis votre espace client, cliquez sur votre nom et prénom en haut de l'écran, puis sélectionnez dans le menu "Vos alertes".

 

Si le problème persiste, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Client au 01 57 22 54 00 (ouvert du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h).

 

Nous vous souhaitons un bon week-end.

Nouveau membre

Re: Les alertes ne fonctionnent pas

J'ai ouvert yn compte joint en septembre et jai programmé des alertes sms et mails sur certains sujets. Je ne reçois ni les sms ni les emails. Estce normal? (délai de mise en route, ... ?)
Visiteur fréquent

Re: Les alertes ne fonctionnent pas

oui c'est normal, ça fait des mois que c'est en "berne" !

Modérateur

Re: Les alertes ne fonctionnent pas

Bonsoir Baskarie et Minijupe,

 

Les alertes fonctionnent et il n'y a pas de délai de mise en route. Nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client, un conseiller effectuera les vérifications nécessaires.

 

Nous vous souhaitons une bonne soirée.

Visiteur fréquent

Re: Re : Les alertes ne fonctionnent pas

Bonjour

Mes alertes en place ne fonctionnent plus.

Pourquoi ?

 

Highlighted
Modérateur

Re: Re : Les alertes ne fonctionnent pas

Bonjour jpde69

 

Je suis navrée pour cela. 

 

Il faudrait contacter notre Centre de Relation Clients, afin de vérifier ce qu'il se passe au niveau de cette fonctionnalité. 

 

Bon après-midi 

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).