En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur fréquent

Les alertes de compte ne fonctionnent pas ?

bonjour

pas facile de trouver le bouton alerte il n'y est pas dans la page accueil du compte  n'y dans le menu il faut le chercher dans des sous menu

j'ai plusieurs alertes programmés mais j'ai rien reçu ni en émail ni en sms

6 RÉPONSES 6
Modérateur

Re: Les alertes de compte ne fonctionnent pas ?

Bonjour thierry93,

Vos alertes fonctionnent-elles de nouveau?

Si ce n'est pas le cas, je vous remercie de contacter notre Centre de Relation Clients.

Bon après-midi. 

Maryne-H 

Contributeur fréquent

non ils disent que les alertes fonctionnent mais pas chez moi

on verra mardi pour le solde de la semaines

Visiteur fréquent

Idem pour moi, plus d'alertes par sms.

Decidement Le service ING part  en lambeau: Nouvelle interface amputée d'options indispensables comme le relevé des transaction dans un format non exploitable par la majorité des logiciels de gestion de comptes bancaires. Remettez le QIF et le CSV  svp

Il faut egalement passer par l'ancienne interface pour la gestion des alertes et en primes celles-ci semblent ne plus fonctionner

Contributeur fréquent

hier je n'ai pas reçu l'arlerte  en sms et l'émail du mardi  il ne faut pas que compte sur l'alerte pour être averti en cas de problèmes

Modérateur

Bonjour thierry93

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous rencontrons un dysfonctionnement sur l'envoi des alertes solde. 

Ce dernier est en cours d'analyse auprès de nos équipes. 

Cependant, j'attire votre attention sur le fait que les alertes ne doivent pas remplacer la vérification de vos comptes directement sur votre interface. 

Bon après-midi. 

Maryne-H 

Highlighted
Contributeur fréquent

c'est encore en panne rien reçu mardi

pourquoi ing met des mois pour reparer les bugs ?

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).