En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
Vendredi 31 janvier 2020. 17h37.
Accés IMPOSSIBLE pour accéder au website de la banque en ligne.
Un comble.
Ca bloque sur :
Le code encoyé par SMS ne fonctionne pas.
C'est beau la sécurité. On ne peut plus dsposer de son argent...
Ca remarche quand???
Merci.
Vous êtes donc la première victime des nouvelles directives à vous manifester sur ce forum.
Pour les sms je crois qu'il faut attendre un peu, ils sont parfois un peu longs à arriver.
Selon ce que vous indiquez vous recevez bien le sms mais il ne vous permet pas d'accéder à vos comptes ?
Merci pour la réponse rapide, mais le SMS arrive rapidement. C'est la saisie qui bloque, puis lenteur dans toute les actions, du type Internet en 1994...
Ca me laisse pantois.
Tout ça n'est donc pas testé en amont?
Bon , allez, je vais aller me détendre et je passerai mes ordres plus tard, quand ING me donnera accés à mes comptes.
Mais il va pas falloir que ça dure trop longtemps.
J'ai soudainement beaucoup moins confiance dans leurs capacités ...
31/01/2020 18h04.
Quand ta propre banque te répudie:
"Erreur technique
Oups, la validation de votre code secret a échoué. Veuillez réessayer dans quelques minutes. Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous contacter."
Tu les appelles et là:
"Du à un trop grand nombre d'appels nous ne pouvons donner suite à votre demande, rappelez ultérieurement"
Oupss...
Vive la banque en ligne.
Bonsoir, idem pour moi, pour une premiere connexion c'est pas le mieux mais bon c'est reglé.
Idem pour moi.
Temps d'attente pour le code par sms : long. 1 voire 2 mn. (Chez BforBank ou CIC c'est quelques secondes).
Code entré = long temps de moulinage puis, oh surprise : erreur!!!
Bonjour
Idem pour moi.
Hier, après m'être identifiée pour entrer sur mon espace client, je suis invitée, dans le cadre de la double authentification, à entrer un SMS pour m'authentifier. Après avoir tapé ce SMS et validé, ça mouline puis surprise : "erreur technique. Veuillez réessayer plus tard".
Tout à l'heure, je réessaie. Pas de demande de double authentification. Cette fois-ci, j'accède directement à mes comptes.
La double authentification n'est visiblement pas encore au point.
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |