En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Lenteur extrême virement bancaire

Bonjour,

J'ai ouvert un compte commun chez vous il y a de ca 2 semaines. J'ai effectué un virement de 300€ le lundi 18/12 de mon compte du crédit agricole.

Aujourd'hui le 28/12 le virement n'est toujours pas recu sur le compte commun alors que l'argent a bien été viré de mon compte crédit agricole.

J'aurais aimé savoir ce qu'il se passe et si ces lenteurs extrêmes sont "normals".

Cordialement,
JB

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re: Lenteur extrême virement bancaire

Bonjour JB94,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

 

Votre message nous interpelle. Afin de vous apporter notre aide, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client. Un conseillé clientèle pourra faire les vérifications nécessaires sur votre dossier. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Retraité du Web Café

Re: Lenteur extrême virement bancaire

Bonjour JB94,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

 

Votre message nous interpelle. Afin de vous apporter notre aide, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client. Un conseillé clientèle pourra faire les vérifications nécessaires sur votre dossier. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Rik Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Lenteur extrême virement bancaire

Oui, la lenteur des virements interbancaires chez ING (qui se dit "banque directe") est vraiment préoccupante et me déçoit, je suis en train de regarder ailleurs car cette lenteur ne me permet pas une gestion correcte.

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).