En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Modérateur

Re: Le service est momentanément indisponible

Bonjour à tous,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. 

Une mise à jour du site est en cours jusqu'à 20h, vous pourrez accéder de nouveau après cet horaire. 

Pour le moment nous vous invitons à consulter vos comptes du site mobile : https://m.ing.fr .

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Contributeur respecté

chère Doriane,

Il est plus de 21 heures et l'accés au détail des opérations du compte-courant, avec l'interface dédiée aux PC, est toujours quasiment impossible (7 ou 8 essais au moins pour y accéder quand on a de la chance).

Certes, il est vrai qu'avec le site dédiée à l'appli mobile, on arrive à ses fins, mais cette solution ne saurait se substituer au traitement informatique immédiat de ce dysfonctionnement. qui, rappelons-le, dure maintenant depuis plusieurs semaines.

Les excuses ne suffiront plus bientôt.

Les équipes de direction d'ING devraient prendre conscience de la gravité du problème, sous peine de se couvrir de ridicule, ce qui est déjà le cas et, plus grave, de voir la clientèle partir vers la concurrence.

Bonne fin de soirée à tous

Visiteur fréquent

Bonsoir,
Pareil pour moi. Je n'arrive pas à obtenir plus que la lecture de mes soldes. C'est à dire juste la 1ére page après l'autentification.
En tant que client d'une banque en ligne je considère cela comme grave. Et ce n'est pas la première fois que des problèmes apparaissent de cet ordre.
Je finis par me demander si ING a les épaules assez large pour gérer son réseau.
L'absence de communication lors de ce type d'incident est un chose qui m'irrte particulièrement.
J'attends et je re-essayerai plus tard.
Bonne Soirée

Visiteur fréquent

ce qui est inquiétant, c'est la récurrence et la persistance qui induit le doute quant à la compétence des informaticiens du lieu. va -t-il falloir aller chez la concurrence? quelqu'un de ING est-il informé?

Visiteur fréquent

oui, il y a de quoi s'inquiéter vraiment..

Contributeur occasionnel

Bonjour

C'est tout de même étrange, pour ma part je ne rencontre aucun problème avec le site sur aucun de mes 3 PC que ce soit en visualisation ou téléchargement ou autres opérations .

PC en windows 10 pro pour 2 pc et un windows 10 famille

Navigateur pour les 3 "Firefox" ceux ci étant paramétrés de façon à supprimer tous les cookies et historique à la fermeture du navigateur.

Pourquoi le site ING fonctionne chez certains et pas chez d'autres MYSTERE

Cordialement

Visiteur fréquent

J'ai attendu hier 20h en me disant bon avec le changement de nom ils ont surement une grosse mise à jour . Mais ça ne fonctionne toujours pas et c'est inadmissible pour une banque en ligne. 

Le lien virtuel nécessite de la confiance, et là elle n'y est plus. 

J'hésite vraiment à maintenir mes comptes chez cette banque qui jusque là m'apportait satisfaction .

Mais j'ai besoin d'éfficacité et pour l'heure zero point T !!!!!

Ma patience a des limites et je n'hésiterai pas longtemps si je ne vois aucune amélioration rapide.

A bon entendeur !

Modérateur

Bonjour à tous, 

Je vous prie une fois de plus de nous excuser pour ces désagréments. 

Nous comprenons tout à fait votre mécontentement. 

Une mise à jour sur le site a eu lieu samedi. 

Pour ceux et celles qui rencontrent encore des incidents techniques suite à la mise à jour, je vous remercie de vider vos caches, cookies et historique de navigation, redémarrer votre navigateur et réessayer (sans passer par un favori). 

Concernant l'application, je vous invite à la désinstaller puis réinstaller si cela n'a pas été fait après la mise à jour de samedi. 

Bonne journée à tous 

Contributeur fréquent

Pour l'instant, chez moi, ça le fait moins, mais ça le fait toujours.

A suivre.

Visiteur fréquent

pour le moment , sur plusieurs PC j'arrive de nouveau à voir le détail, mais de temps en temps ça refait "indisponible". On va être positif , ça s'améliore sans pour autant être 100% efficace et cela reste "regrettable" pour une banque en ligne !

Visiteur

Pour ma part, tout refonctionne normalement depuis quelques jours.

Nouveau Contributeur

pour moi aussi cela remarche normalement depuis quelques jours - enfin !!!!

Visiteur fréquent

Oui moi aussi ça semble être stabilisé... enfin !

Nouveau Contributeur

Je confirme que le service fonctionne depuis quelques jours.
Je pense qu'ING s'honnorerait à donner une explication à ce dysfonctionnement de plusieurs semaines qui est tout de même inadmissible pour une banque en ligne. Se contenter de s'excuser de temps en ptemps pour le désagrément n'est vraiment pas suffisant. Personnellement, je demande expressément une vrai explication sur les raisons de ce problème et pourquoi cela a duré aussi longtemps. Qu'est-il prévu pour que cela ne se reproduise pas ?

Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

Nous vous remercions pour vos retours et sommes heureux de voir que tout fonctionne à nouveau correctement.

Le dysfonctionnement étant aléatoire, nos équipes techniques rencontraient des difficultés à analyser l'origine de cet incident.

D'autre part, la dernière version du site que nous avons livrée n'étant pas à la hauteur de nos attentes, nous avons décidé de revenir sur l'ancienne interface.

Nos équipes travaillent activement aux dernières optimisations et vous retrouverez bientôt une nouvelle version du site.

Nous réitérons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

Audrey-R

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).