En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Le service est momentanément indisponible

Bonjour à tous

Voilà plusieurs jours que je ne peux plus accéder à mon compte courant....J'ai systématiquement une fenêtre qui s'ouvre m'indiquant que le service est momentanément indisponible....

Avez-vous la solution ? Merci d'avance

12 RÉPONSES 12
Nouveau membre

Re: Le service est momentanément indisponible

j'ai le même souci et... pas de solution !!!!!!!!!!!!

Highlighted
Nouveau Contributeur

J'ai le même soucis depuis plusieurs semaines maintenant.

Apparemment tout le monde est concerné...

Seule solution provisoire : accèder aux comptes via l'adresse utilisée pour les mobiles : m.ing.fr

Ce n'est pas l'idéal visuellement mais ça fonctionne en attendant la solution définitive du service informatique...

Visiteur fréquent

J'ai également ce problème depuis fin de semaine dernière !

Ca ne le fait que sur mon compte courrant. Les autres comptes peuvent être consultés sans problèmes.

Visiteur occasionnel

j'ai aussi ce problème depuis plusieurs semaine, ça me cause de grave difficultés surtout que c'est récurent, j'ai eu des problèmes il y a quelques temps avec un soucis pour encaisser un chèques.... mais comment savoir ou dans notre gestion de compte on en est si on ne peut pas rentrer dans le détail.

je me suis tapé des frais complémentaires à cause de ce "bug informatique", là ça reviens et ça commence vraiment à faire beaucoup.

et bien sûr pas de geste commercial... merci ING

je vais pas tarder à jeter un coup d'œil ailleurs

Visiteur

Pour accéder à votre compte courant avec le navigateur Firefox:

• options ->
  • vie privée et sécurité ->
  • Cookies et données de sites ->
  1. Cochez :   Supprimer les coockies à la fermeture...
  2. Cochez :   Vider l'historique à la fermeture de Firefox.

Fermez et ouvrez à nouveau le Navigateur. Tout fonctionne chez moi.

Nouveau Contributeur

Merci

Je viens de faire un essai sur Safari et ça fonctionne de nouveau correctement même si détail est long à afficher. À suivre.....

Membre établi

Hello

cela re-fonctionne apparemment normalement, pourvu que cela dure,

merci aux contributeurs  pour leurs efforts !

(l'erreur est humaine, ceux qui ne font rien ne se trompent jamais)

Nouveau Contributeur

Le problème apparait de nouveau aujourd'hui....

Membre

hier ça fonctionnait mais aujourd'hui rien ..... l'opérateur contacté ne sait rien !!!!!

comment faire confiance à une banque qui ne sait pas gerer son informatique ???

Visiteur

moi aussi probléme depuis plusieurs semaines

Quand allez vous solutionner le problème

dire que cela vient de notre navigateur ou de nos cookies n'est pas sérieux !

cela voudrait dire que l'application n'est pas très fiable ou mal concue

et pourquoi cela marchait depuis plusieurs années comme cela et que tout à coup il y a des problèmes ?

Ne serait ce pas un pb de serveurs ? capacité insufisante ? Car en insistant parfois on arrive à consulter nos comptes comme si on envoyait au moment où il y a de la capacité !disponible !

Membre établi

Hello

le site est tombé en marche ce matin :-)

ça progresse !

Sinon il ya toujours le site mobile en dernier recours...

Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

A ce jour, la majeur partie de nos clients peuvent désormais accéder à leur compte courant sur le site internet en vidant les caches, cookies et historiques de navigations.

Si malgré tout, vous ne parvenez pas à y accéder, je vous propose de continuer à utiliser le site mobile https://m.ing.fr.

@Julien1234, nous sommes conscients des désagréments que ce dysfonctionnement occasionne et nous en sommes désolés.

Nous suivons de près ce sujet; sachez que nos équipes techniques font le maximum pour résoudre totalement cet incident.

Si vous le souhaitez, afin de faire le point sur les désagréments que cet incident a pu occasionner sur votre compte, je vous invite à me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé.

Aussi, n'oubliez pas! Les conseillers clientèles du Centre de Relation Client sont là pour vous aider si vous avez besoin de faire des transactions et/ou consulter votre compte.

Bonne journée à tous !

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).