En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
nenitatoto
Visiteur occasionnel

Le service est momentanément indisponible

Bonjour,

Nous sommes en février 2018 et j'ai fait face à ce problème à de multiples reprises, et surtout 'cest de plus en plus fréquent... 

En effet, la disponibilité est un prérequis essentiel qu'une banque doit pouvoir fournir.

Les conditions de gratuité de la carte sont de plus en plus exigentes mais le service diminue... Jusqu'ici tout allait bien mais je songe à changer de banque à cause de ce simple problème de disponibilité...

Que se passe-t-il ? Pouvez-vous informer vos clients de la raison de ces perturbations à répétition ??

29 RÉPONSES 29
beetle
Nouveau Contributeur

Re: Le service est momentanément indisponible

Pareil

Depuis plusieurs jours service indisponible et zéro information cela commenc à devenir pénible je pense que je vais aller voir ailleurs

Même à la banque postale avant je n'ai jamais eu ce type de problème

L3R4F
Visiteur fréquent

En attendant, vous pouvez consulter votre compte courant avec l'appli mobile ING.

titou64
Nouveau Contributeur

Cela persiste en effet, depuis maintenant quelques semaines, un coup oui un coup non, que faut il faire ?

Merci

titou64
Nouveau Contributeur

Oui mais ce n'est pas une solution 

Tasman
Visiteur occasionnel

Je subis moi aussi depuis plusieurs semaines ce problème, et généralement après 3 ou 4 tentatives (!), j'arrive à accéder à mon compte courant.  Mais aujourd'hui, malgré une bonne dizaine d'essais, impossible d'accéder à mon compte courant, je suis à chaque fois renvoyé sur la page "service momentanément interrompu".

Ce n'est pas la première fois qu'ING rencontre des problèmes informatiques et, à chaque fois, je suis très surpris et déçu par le manque de réactivité des équipes informatiques pour les résoudre.

vero83
Visiteur occasionnel

Bonjour

Depuis plusieurs semaines je ne peux accéder à mon compte courant!

Le service est toujours indisponible!

Nous avons aucun message pour nous indiquer ce qu'il se passe!

De plus, il est très difficile d'avoir un interlocuteur par téléphone !

Dommage car j'étais satisfaite des services....

J'envisage de changer de banque car j'ai besoin d'accéder à mon compte de temps en temps!

Fern
Nouveau membre

Bonjour, je suis un nouveau membre de cette banque et jusqu'à présent j'ai pu rentrer dans ma compte une ou deux fois. Les autres tentatives la reponse a été "service indisponible". Je n'ai pas trouvé des informations et cela commence à devenir pénible. Je pense que je vais ètre obligé de fermer ma compte.  

billouk
Nouveau Contributeur

Ca commence à être pénible et préjudiciable.

J'attends depuis vendredi de pouvoir entrer dans mon compte courant pour effectuer des opérations urgentes, type virements, et contrôler les mouvements sur mon compte. Sur Firefox et Chrome, "erreur de serveur". Sur IE page blanche. Votre page index.jsf# a un sérieux problème.

Lorsque l'on fait une pub sur la simplicité d'une banque en ligne, on se doit de faire le maximum pour assurer le service, d'autant plus que vous n'avez pas d'agence pour aller consulter le compte. il est tout à fait inadmissible de ne pas avoir acces à son compte aussi longtemps (je ne peux pas effectuer mes virements puisque je ne connais pas le solde réel après opérations carte.

Visiblement, personne chez ING n'a répondu à ce sujet. Pourquoi ? La politique de l'autruche n'est jamais la bonne solution. Veuillez avoir l'obligeance de nous informer, ce sera un bon début pour rétablir la confiance !

NOWHAT
Visiteur occasionnel

Inadmissible de ne pouvoir accéder à ses comptes pour une banque en ligne !

Je veux faire opposition à un prélèvment et impossible de réaliser cette opération...

De plus je constate que le virement entre comptes est possible au sein d'ING mais pas pour un compte extérieur. Cela devient inquiétant, impossible d'entrer dans ses comptes et impossible de sortir...

Qui dit mieux ?

NOWHAT
Visiteur occasionnel

Re: Le service est momentanément indisponible - possibilité de connexion depuis l'appli mobile ?

oui, mais impossible toutefois de faire un virement sur un compte extérieur. Seuls les virements entre comptes ING semblent autorisés...

ledrogo
Visiteur fréquent

on peut toujours bricoler, mais ce n'est pas ce qu'on attend d'une banque sérieuse (??) 

ledrogo
Visiteur fréquent

la confiance s'en va..

Lulu-Linas
Visiteur

Y a t-il des informaticiens chez ING ? car voilà plusieurs jours qu'il est impossible de se connecter sur ses comptes. Ce n'est pas croyable que cela se produise. Combien de temps cema va t-il durer?

5713loulou
Nouveau Contributeur

pour moi cela dure depuis janvier et malgré mes relances je n'ai pas de réponse de ing à part des excuses qui se réitère sans arrêt  !!!! je leur accorde encore un délai et si cela continue je quitterai cette banque ; cela me permettra de gagner un peu d'argent à la concurrence ; en attendant je retire le maximum d'espèces ; je fais le moins possibe de paiement par carte bancaire et je vais clôturer mon livret.  on est au moyen âge - bien décevant ing qui nous font assumer leur problème !!!!

Meilleurs auteurs de solution