En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Le service est momentanément indisponible

Cela fait au moins 2 semaines que l'accès au compte courant par ordinateur est plus qu'aléatoire. J'ai téléphoné à ING et il m'a été répondu que le problème était connu et en cours de traitement !
C'est Ok avec l'pplication Android mais avec un PC et quelque soit le navigateur j'ai toujours le message en titre.
Est-ce que nous sommes nombreux ou est-ce local ?
Je m'inquiète sur le niveau des informaticiens d'ING. Si la sécurité est traitée avec les mêmes....

31 RÉPONSES 31
Visiteur fréquent

Re: Le service est momentanément indisponible

Bonjour , oui j'ai aussi le même problème et ça devient franchement pénible !

J'ai le soucis uniquement sur le compte courant , et ce quel que soit le pc et navigateur que j'utilise.

J'arrive à acceder au détail de mes comptes uniquement 1 fois sur 20 ou 30 . donc vraiment compliqué de gerer ceux ci correctement.

J'aimerais bien voir une réponse de ING sur ce forum très rapidement pour savoir quand ce sera solutionné.

Contributeur respecté

Exactement pareil hier soir.

Le bug est même arrivé à bloquer mon PC avec obligation de redémarrer.

C'est scandaleux.

ING est incapable de résoudre les problèmes.

Contributeur respecté

Même problème ce matin.
Pas moins de 7 ou 8 essais, avec déconnection, reconnection, vidage de cache etc..., pour parvenir aux opérations du compte-courant.

Inadmissible !

Highlighted
Visiteur

idem pour moi et ca fait bien plus de 2 semaines que cela dure !! 

banque en ligne sur laquelle on ne peux pas voir le détail de ses comptes courant !

c'est quand même fort.

a quand la solution ?

Visiteur occasionnel

Moi aussi. ça fait quelques semaines que se problème se produit.

Quand j'ai contacté le service client, il m'ont dit que le problème est du à des mises jour et qu'il sera résolu rapidement.

ça devient inquiétant. 

C'est le comble pour une banque en ligne.

Visiteur fréquent

Egalement concerné par ces problèmes de connection.

Cela devient vraiment génant, et je me pose pas mal de questions.

J'espère que cela va très vite s'arranger.

Visiteur fréquent

IDEM !! c'est FATIGUANT ! c'est une banque EN ligne et impossible de consulter ses comptes, je trouve cela inadmissible .. que ça arrive 24H ou 48h je veux mais bien cela fait des semaines que ça dure !!

Un ADMIN peut il nous répondre et nous dire quand nous pourrons enfin consulter nos comptes ??

Visiteur fréquent

idem, ça devient inacceptable!

Visiteur occasionnel

Depuis une semaine environ j'ai toujours ce probleme sur mon PC :

Erreur du serveur Le service est momentanément indisponible

quel est la solution pour retrouver un acces normal  ?
je sais que je suis pas le seul mais cela ne me console pas .
un probleme informatique sans doute ?
pourtant avec les nombreuses operations de maintenance  programées régulierement
il y a de quoi se poser des questions chez ING ?  .....

Visiteur fréquent

Je suis également dans ce cas depuis plus longtemps encore. Au début cela passait après quelques tentatives mais maintenant plus moyen d'avoir accès. Cela ne se produit que sur le compte courant. L'application ne fonctionne plus normalement non plus depuis la mise à niveau.

Une réponse serait la bienvenue.

Merci

Visiteur fréquent

Oui je pense que nous sommes nombreux, d'ailleurs le service client ne peut même pas répondre à mes appels ! Donc 15 jours au moins pour moi également, impossible de consulter le déatils des comptes.... Bref, pas de service client, pas de service internet.... en fait pas de banque... pour ma part c'est tout vu, Bye bye ING !!

Visiteur occasionnel

Bonjour,

J'ai le même probléme que ce soit avec un pc ou une tablette et ce depuis plusieurs jours. Cela devient penible.

Visiteur

J'ai appelé le service client d'ING. La solution de dépannage proposée est de se connecter sur le site pour mobile. Vous pouvez le faire aussi à partir d'un PC en mettant l'adresse suivante:

htpps://m.ing.fr

Le format n'est pas adapté pour l'écran de PC mais cela fonctionne.

Bonne journée.

DB.

Nouveau Contributeur

Personne d'ING pour nous répondre ???

Elle est bien la pub :

Accessible et pratique au quotidien
Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Une banque en ligne où on ne peut pas accéder à son compte pendant plusieurs semaines, oui, c'est bien pensé et c'est pratique !
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).