En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Le service est momentanément indisponible

Bonjour à tous,

J'ai très très très très (pour ne pas dire tout le temps) souvent cette page d'erreur sur mon compte lorsque j'essaie de l'ouvrir :

Erreur du serveur Le service est momentanément indisponible

En raison d'un problème technique, le service est temporairement inaccessible.

Toutes nos excuses pour cet imprévu !
Nos équipes font le maximum pour résoudre le problème au plus vite.

Pas de panique :
  • Pour revenir à la synthèse de vos comptes, cliquez ici
Pratique !

N'oubliez pas que vous pouvez effectuer vos opérations habituelles par téléphone 24/24h :
01 57 22 54 13
Appel non surtaxé, coût selon opérateur

Le problème c'est que lorsque je "cliquez ici" je retombe toujours sur la même erreur ...
D'autre dans la même situation ?
4 RÉPONSES 4
Contributeur fréquent

Re: Le service est momentanément indisponible

Bonjour,

ING semble complètement dépassé par le développement du nouveau site.

On enlève le nouveau parce qu'il est lent, puis on le remet, puis on le retire parce qu'il n'est pas fini, donc on remet l'ancien, que le nouveau était censé remplacer parce qu'il bug, et finalement les bugs de l'ancien ne sont pas corrigés non plus.

Donc en gros, il faut patienter avec ce bug (qui dure depuis début janvier) en attendant le nouveau site.

Highlighted
Contributeur respecté

Raleurbarbu vous a tout dit. J'ai eu le même problème hier soir, comme tous les jours d'ailleurs.

Une fois de plus, ING fait preuve d'un bel amateurisme !

Nouveau Contributeur

C'est bien mon point de vue aussi, nouveau client chez ING depuis le 24 janvier je remarque que la banque fait preuve d'un niveau d'amateur ...

Modérateur

Bonjour Micka260

Je vous prie de nous excuser pour le délai de réponse et les dysfonctionnements rencontrés. 

Suite aux problèmes techniques remontés, une mise à jour a été effectuée en date du 16/02.

Si ça n'a pas été fait, je vous invite à supprimer les cookies, caches et historique de votre navigateur.

Je vous invite également à désinstaller et réinstaller votre application. 

Je reste à votre disposition si besoin est. 

Bonne journée

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).