En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Membre

Re: Le service est momentanément indisponible.... depuis 2 semaines

Hello

merci Dom_BLR

oui cela fonctionne avec l'adresse https ://m.ing.fr ( et non pas htpps, faute de frappe :-))

à rentrer dans l'URL du navigateur du PC pour avoir le site mobile.

Visiteur

Re: Le service est momentanément indisponible.... depuis 2 semaines

JL78,

Désolé. Je n'ai pas réussi à écrire le lien complet car leur messagerie ne permet pas d'en inserer. J'ai adapté à la main, je ne me suis pas relu et j'ai laissé passer la coquille :).

Cordialement,

DB

Retraité du Web Café

Re: Le service est momentanément indisponible.... depuis 2 semaines

Bonjour à tous,

 

Nous tenons à vous informer qu'à ce jour, nos équipes techniques continuent d'analyser l'origine de ce dysfonctionnement. Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments. 

 

En attendant, comme l'a suggéré Dom_BLR, nous vous invitons à vous connecter sur le site mobile https://m.ing.fr  ou sur vos applications mobiles (IOS et Androïd).

 

N'hésitez pas également à supprimer vos caches, cookies et historique de navigation, et ne pas passer par un favori si tel est le cas.

 

Enfin, suite à une mise à jour sur l'application, il est possible que sa désinstallation et réinstallation sur votre mobile soit nécessaire.

 

A bientôt.

Visiteur

Re: Le service est momentanément indisponible.... depuis 2 semaines

Pour accéder à votre compte courant avec le navigateur Firefox:

  • options ->
  • vie privée et sécurité ->
  • Cookies et données de sites ->
  1. Cochez :   Supprimer les coockies à la fermeture...
  2. Cochez :   Vider l'historique à la fermeture de Firefox.

Fermez et ouvrez à nouveau le Navigateur. Tout fonctionne chez moi.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).