En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Le service est momentanément indisponible.... depuis 2 semaines

Salut à tous,

depuis au moins 2 semaines, je ne peux plus accéder à mon compte courant.

Je retombe tout le temps sur la page "Le service est momentanément indisponible".

Ils ont une notion du "momentanément" qui m'étonne...

Bizarrement, je peux consuler mon compte épargne, mais pas le  compte courant.

Et évidemment, impossible de les contacter.

Je suis du genre à changer facilement de banque : dois-je le faire encore une fois ?

S'en soucient-ils seulement, de perdre des clients ?

Quelqu'un a-t-il aussi ce problème ?

18 RÉPONSES 18
Contributeur fréquent

Re: Le service est momentanément indisponible.... depuis 2 semaines

Bonjour,

Tout le monde...

Il faut encore patienter... Visiblement une solution sera apportée "début de semaine 8" c'est à dire semaine prochaine.

Nouveau membre

Je rencontre le même problème et c'est encore plus pénible lorsque l'on a besoin de consulter son compte courant à l'étranger. Une banque en ligne c'est pour gagner du temps et être le plus autonome possible.
Là ça fait 2 semaines effectivement que cela bloque quasi tout le temps et aucune réponse...
Visiteur

J'ai le même problème et ca dure depuis un moment.

De temps en temps, cela fonctionne très bien, mais cela ne dure pas dans le temps.

Va pas falloir que ca continu.

Smiley fou

Visiteur

J'ai appelé le service client d'ING. La solution de dépannage proposée est de se connecter sur le site pour mobile. Vous pouvez le faire aussi à partir d'un PC en mettant l'adresse suivante:

htpps://m.ing.fr

Le format n'est pas adapté pour l'écran de PC mais cela fonctionne.

Bonne journée.

DB.

Highlighted
Visiteur fréquent

Après essai, cela ne fontionne toujours pas pour moi. Merci pour cette proposition. J'espère qu'ING va résoudre le problème.

Visiteur

Vous avez quoi comme message?

Visiteur fréquent

Même phrase : service momentanément indisponible

Visiteur

GLUP,

Vous avez bien un format mobile affiché sur votre écran? Par exemple, le champ du code secret est énorme. Vous avez quel navigateur?

Et l'adresse affichée est: https ://m.ing.fr/#/

Visiteur fréquent

Non car sur l'écran j'obtiens la même page d'accueil ING. J'ai tapé le nom du site que vous indiquez dans google car SAFARI me dit que le site est introuvable. J'ai un MAC et ce n'est pas facile pour moi car je ne suis pas excellente en informatique. Je vais laisser tomber. Néanmoins je vous remercie d'avoir bien voulu me venir en aide.

Visiteur

GLUP,

J'ai un ami qui est client chez ING et qui a un mac.  Je vous tiens au courant.

Bonne soirée

Contributeur fréquent

Bonsoir,

J'ai un macbook, je vous confirme que le site mobile est utilisable sur Safari.

Ouvrez Safari et tapez m.ing.fr dans la barre d'adresses et valider. Vous devriez arriver sur le site mobile, qui est encore utilisable.

Visiteur fréquent

Vous pouvez consulter votre compte courant avec l'appli mobile ING. J'ai testé sur mon téléphone android et ça marche sans problème.

Visiteur occasionnel

Idem, pendant un moment je pouvais en insistant, mais là je n'y arrive plus du tout.

J'ai vidé mes caches sans effet.

J'ai testé sur Chrome et Edge depuis deux PC différents, sans effet.

Heureusement la version mobile fonctionne, mais elle est nettement moins ergonomique.

Nouveau Contributeur

Bonjour,

Momentanément et temporairement sont 2 adverbes à bannir du vocabulaire ING.

Il serait plus exact d'adopter les adverbes durablement, constamment, perpétuellement ou continuellement.

Anne Marie 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).