En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Le service est indisponible

en ce cas ce n'est pas normal, plusieurs autres clients qui ont eu le même problème depuis lundi l'ont résolu en supprimant les cookies.

Il y a donc, dans votre cas "autre chose" 

Voir éventuellement avec le service client ... Je sais que ce n'est pas drôle de devoir téléphoner, mais sachez par exemple que c'est bien pire ailleurs : Je viens de recevoir ma carte de renouvellement hellobank et ont m'a demandé de renvoyer le talon de la lettre daté signé par courrier postal à "la banque digitale" en mettant bien entendu un timbre à mes frais, pour accuser réception de cette carte.

Une banque "digitale" mais à laquelle il faut écrire en passant par le facteur et en mettant un timbre Smiley heureux

C'est une banque qui n'a pas "tout d'une digitale" .... Elle n'a "rien d'une digitale" Smiley heureux

jimmy28
Nouveau Contributeur

sans vous manquez de respect mais je me moque completement de ce qui se passe chez la concurrence.... je suis client ing et donc je doit pouvoir acceder a ma guise a mon compte et ing doit faire en sorte de pouvoir repondre a nos demandes... le client est roi....
tropcher
Contributeur d'honneur

Avec la banque "digitale" Smiley heureux c'est la banque qui est reine, le client est juste là pour faire le travail par lui-même avec ses "digits" et sur son ordinateur personnel en payant son abonnement internet.

La banque "digitale" existera le jour où au lieu de donner une prime de 80€ elle donnera un smartphone ou un pc répondant à ses exigences. 

tropcher
Contributeur d'honneur

Service à nouveau indisponible ce dimanche matin : Une opération de maintenance est indiquée entre 7h et 9h30 (il est 8h15) sur l'assurance-vie, mais le reste ne fonctionne pas non plus.

Je n'ai pas essayé de supprimer à nouveau les cookies ... On en peut tout de même pas réinitialiser son navigateur à chaque fois que l'on veut consulter ses comptes.

Je préfère attendre et reéssayer plus tard.

La prochaine fois que je recevrais une facture d'électricité ou un avis d'imposition (justificatif de domicile de moins de 3 mois ... Pour des documents que l'on reçoit une fois par an Smiley triste Ils ont trouvé "la faille" Smiley triste) il faudra que j'essaie de me brancher sur une nouvelle banque "en ligne" ... J'ai déjà hello et fortuneo - dont j'ai pu constater qu'elles étaient, sur certains points, plus contraigantes qu'ingdirect.fr -, et orangebank me fait les yeux doux car je suis en ce moment client sosh et qu'il y a une boutique orange au centre commercial près de chez moi ...En attendant l'arrivée du compte-titres à zéro frais de courtage de Revolut ...

Je veux bien une banque en ligne, mais je veux une banque en ligne "permanente".

Et bien sûr sans frais, puisque c'est moi qui fait tout le travail de saisie avec mes propres outils.

tropcher
Contributeur d'honneur

En réinitialisant les paramètres de mon navigateur mon espace client est bien redevenu disponible : A chaque opération de maintenance du site (c'est à dire chaque dimanche) il faut donc réinitialiser son navigateur.

Et évidemment si on réinitialise son navigateur on a droit à :

"

Donnez nous votre avis
A la fin de votre visite, souhaitez-vous répondre à une courte enquête?
L'enquête dure moins d'une minute"

J'ai déjà perdu assez de minutes en réinitialisant mon navigateur : Smiley heureux
TheFox
Contributeur occasionnel

Bonjour,

Ce matin, comme les autres jours, aucun problème pour me connecter.

Pas besoin d'effacer l'historique et/ou cookies.

J'utilise Edge le navigateur de Windows 10.

tropcher
Contributeur d'honneur

Peut-être une question d'heure ? (j'ai fait ma première tentative vers 8h30 et la seconde peu après 9h30).

En attendant un peu plus je n'aurai peut-être pas eu besoin de réinitialiser mon navigateur ?

Ou bien je l'ai réinitialisé "pour rien" Smiley triste

nenitatoto
Visiteur occasionnel

Nous sommes en février 2018 et j'ai fait face à ce problème à de multiples reprises, et surtout 'cest de plus en plus fréquent... 

En effet, la disponibilité est un prérequis essentiel qu'une banque doit pouvoir fournir.

Les conditions de gratuité de la carte sont de plus en plus exigentes mais le service diminue... Jusqu'ici tout allait bien mais je songe à changer de banque à cause de ce simple problème de disponibilité...

Que se passe-t-il ? Pouvez-vous informer vos clients de la raison de ces perturbations à répétition ??

tommy
Membre

Pour moi j'utilise CHROME ça n'a pas marché. Ce matin ça fonctionne .. pour combien de temps ?????

phil2fr
Visiteur

bonjour,

j'ai le même problème depuis plusieurs semaines, je vais tenter de supprimer les cookies concernés, mais avouez que ça fait un peu bricolage et pas très professionel...

nenitatoto
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Le fait d'enlever les cookies n'y change rien, j'ai essayé sans succès (idem via le mobile).

Toujours pas de communication de la part d'ingdirect...

En ces temps de "gilets jaunes", je trouve le comportement d'ING très culottés (il faut savoir que ces un comportement habituel des banques face à leurs prolétaire car elles ont clairement pris le pouvoir) !! Quand réagira-t-on ??

phil2fr
Visiteur

j'ai supprimé les cookies (ing.fr,ingdirect.fr,secure.ing.fr,etc..), relancé le navigateur ( firefox quantum sur linux mint Sylvia) mais ça ne change rien. j'ai toujours le même message :

Erreur du serveur
Le service est momentanément indisponible
En raison d'un problème technique, le service est temporairement inaccessible.
Toutes nos excuses pour cet imprévu !
Nos équipes font le maximum pour résoudre le problème au plus vite

j'ai même installé un autre navigateur pour vérifier, mais j'ai toujours le même message d'erreur lorsque je veux aller sur le détail de mon compte courant.... jusqu'à présent, j'étais très satisfait d'ING, mais si ce problème ne trouve pas rapidement de solution, vous risquez de perdre des clients, en commençant par moi. merci pour votre aide.

phil2fr
Visiteur

encore un essaie ce soir, mais toujours le même message d'erreur... ce qui m'étonne le plus dans l'histoire, ce n'est pas l'absence de réponse  d'ING, mais le peu de personnes qui se manifestent au sujet de ce problème... en passant, j'ai oublié de dire que j'avais fait le même test avec un autre pc sur une autre connexion... même problème.

Audrey-R
Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

A ce jour, la majeur partie de nos clients peuvent désormais accéder à leur compte courant sur le site internet en vidant les caches, cookies et historiques de navigations.

Si malgré tout, vous ne parvenez pas à y accéder, je vous propose d'utiliser le site mobile https://m.ing.fr.

Nous sommes conscients des désagréments que ce dysfonctionnement occasionne et nous en sommes désolés.

Aussi, n'oubliez pas! Les conseillers clientèles du Centre de Relation Client et du Web café (nous :-) sont là pour vous aider si vous avez besoin de faire des transactions et/ou consulter votre compte.

A bientôt.

Audrey-R

phil2fr
Visiteur

bonjour,

en ce qui me concerne, je confirme que l'accés aux détails du compte courant fonctionne de nouveau depuis quelques jours. j'espère que la situation ne se dégradera pas à nouveau dans les jours qui viennent. merci

Meilleurs auteurs de solution