En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
tropcher
Contributeur d'honneur

Le service est indisponible

En raison d'un problème technique, le service est temporairement inaccessible. 

Toutes nos excuses pour cet imprévu ! 
Nos équipes font le maximum pour résoudre le problème au plus vite.

Il s'agit d'un lundi qui déchante Smiley triste

Ou bien d'un banque de juilletistes Smiley heureux

La première qualité que l'on attend de sa banque c'est la permanence du service, il s'agit de "notre argent" et nous devons pouvoir nous en servir à tout moment.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
douzemille
Contributeur fréquent

Re: Le service est indisponible

Chaleur peut-être Robot heureux on attend les glacons et le verre d'eau glacé Robot MDR

Pourriez vous réessayer à vous connecter s'il vous plait, si ca ne fonctionne pas ! essayez de faire un ccleaner, ca nettoie les cookies et les traces sur le web, etc...

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

29 RÉPONSES 29
douzemille
Contributeur fréquent

Bonjour tropcher, même message,

Ing doit et peut faire mieux Smiley fou

en attendant, j'essaye en version mobile

m.ingdirect.fr

Bonne journée

douzemille

tropcher
Contributeur d'honneur

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/erreur-serveur/m-p/121203#M40371

Cela peut dépanner pour certains comptes mais pour le compte-titres l'ordinateur réclame l'application mobile, donc aussi un mobile (et suffisamment de mémoire pour accepter l'installation de l'application).

tropcher
Contributeur d'honneur

Je me suis finalement résigné à installer les applications ingdirect et ingdirect bourse sur mon mobile et elle fonctionne mais je trouve que c'est moins pratique que sur ordinateur.

Et sur pc le service est toujours indisponible ce soir.

Peut-être que les serveurs d'ingdirect ont eu à souffrir de la chaleur ?

douzemille
Contributeur fréquent

Chaleur peut-être Robot heureux on attend les glacons et le verre d'eau glacé Robot MDR

Pourriez vous réessayer à vous connecter s'il vous plait, si ca ne fonctionne pas ! essayez de faire un ccleaner, ca nettoie les cookies et les traces sur le web, etc...

Bonne journée

Profil anonyme
Non applicable

Cela fait plus de 24 heures que le service sur PC/MAC est indisponible....pour une banque full Web vous trouvez cela normal. Si pb de serveur ou informatique .....aucun Directeur Informatique laisserai cela se réaliser...des procédures de retour arrière existent....Il y a un autre lézard...un VIRUS ????

TheFox
Contributeur occasionnel

Ce matin, tout fonctionne bien et hier j'ai pu me connecter sur mon PC sans problème particulier.

Les mystères de l'informatique d'ING Direct !

tropcher
Contributeur d'honneur

Pour moi le service est toujours momentanément indisponible.

Ni le temps ni l'envie de supprimer mes cookies, j'avais ouvert un compte ingdirect.fr "seulement pour voir" ... Et maintenant "j'ai vu" Smiley triste

S'il y a un cookie sur mon ordinateur ce n'est pas moi qui l'y ait mis, alors c'est à ceux qui l'ont mis de le retirer.

tropcher
Contributeur d'honneur

Après avoir réinitialisé les paramètres de mon navigateur chrome j'ai de nouveau accès à mon espace client. La solution est donc bien, comme l'ont signalé plusieurs clients intervenant sur le forum, de supprimer les cookies.

Donc j'approuve la solution, tout en déplorant que cette action de suppression des cookies soit aussi souvent nécessaire.

Florence-C
Retraité du Web Café

Bonsoir à tous, 

Nous rencontrons effectivement un dysfonctionnement aléatoire et nous en sommes désolés. 

La suppression de l'historique de navigation permet généralement de résoudre cette problématique. 

Si votre problème persiste, n'hésitez pas à contacter notre Centre de Relation Client

Nous vous souhaitons une bonne soirée. 

theblonde13
Visiteur occasionnel

Bonsoir, cela fait + eur jours que je n'arrive pas a me connecter a mon compte et je touve cela inadmissible! Ayant un virement qui maintenant devient très urgent je ne peux rien faire !!! donc j'ai voulu fait appel au service téléphonique 24/24 mais pour faire un virement sur un compte externe il faut connaitre les N° de compte externe par coeur ... pour moi c'est mission impossible et comme il est 21h15 trop tard pour avoir quelqu'un !!! je suis vraiment énervée .

De plus mon mari qui lui aussi détient un compte sur ING, ne peux essayer de se connecter car mon identifiant reste bloqué sur la 1ere partie de l'identification meme après reouverture de page (?)!!

combien de temps se bug va t-il durer???  que puis-je faire en attendant ???

Doriane-D
Modérateur

Bonjour theblonde13,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

Nous n'avons pas connaissance d'un dysfonctionnement sur la connexion à l'espace client.

Avez-vous essayé sur plusieurs supports du type tablette, téléphone ou application ? Sur un autre navigateur internet ?

Un virement émis après 11h ne part que le lendemain ouvré, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client avant 11h afin de demander la validation de votre virement à un conseiller.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

jimmy28
Nouveau Contributeur

effectivement il devient compliquer a se conecte sur son compte.... seul l appli fonctionne.... pas terrible pour la gestion de son compte merci d y remedier
tropcher
Contributeur d'honneur

Il faut supprimer l'historique de navigation et les cookies : Comme l'a découvert un client sur ce forum les cookies avaient reçu une date périmée pendant le week-end lors des opérations de maintenance du site ingdirect.fr.

jimmy28
Nouveau Contributeur

merci mais rien n y fait...
seul l apli fonctionne
Meilleurs auteurs de solution