En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Re : Le saviez-vous? ING, la banque pour ceux qui n'aiment pas voyager..

Combien de fois lira-t-on la même question du même auteur sur le même forum ? Ce sont ces pratiques qui vont devenir rédhibitoires Smiley triste

communaute.ing.fr/t5/Compte-Courant/Blocage-carte-a-l-etranger/m-p/149622#M54148

Oral-B
Nouveau Contributeur

« Dans les autres banques inutile d'avertir lors d'un déplacement hors Europe ?? »

Je ne réponds que pour mon "autre" banque, mais chez Boursorama, il faut effectivement avertir la banque (il y a un formulaire en ligne pour ce faire).

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Peutetreclient

Bienvenue sur la communauté ING. 

Je comprends votre remarque. 

Cependant, sachez qu'il n'est plus nécessaire de nous avertir d'un voyage. 

Bonne journée. 

Maryne-H 

Peutetreclient
Visiteur occasionnel

"Combien de fois lira-t-on la même question du même auteur sur le même forum ? Ce sont ces pratiques qui vont devenir rédhibitoires "

désolé pour le doublon ... mais c'est pas bien grave, si  ?

Tropcher tu devrais te détendre, il fait beau dehors, tu passes trop de temps sur le forum, il y a une vie dehors :-)

tropcher
Contributeur d'honneur

Peutêtreclient sera Bientôtclient puisqu'il n'est plus abasourdi et qu'il ne trouve plus rien de redhibitoire !Smiley heureux

Il commence à faire froid dehors (pour moi c'est redhibitoire) et je préfère rester au chaud.

Ici, au-moins, on s'amuse Smiley heureux

crazyben
Visiteur fréquent

Totalement faux... J'ai eu ma carte bloqué hier, en plein confinement et fermeture des frontieres... Je suis à l'étranger depuis Janvier, et tout à coup vous bloquez ma carte sans aucune raison... Ah si au téléphone on me dit un paiement de 11.90€ aux USA... eyh... non... c'est le paiement mensuel de netflix !!!! Vous m'avez promis un déblocage dans l'heure... Nous sommes le lendemain, je ne peux toujours pas me ravitailler puisque ma carte est toujours bloquée !!!! ING a le service client le plus incompétent (inexistant ?) qui existe. Dés que je rentre, si je peux rentrer, en France je cloture tous mes comptes chez vous ! En pleine crise de confinement, bloquer les cartes de personnes bloquées à l'étranger, vraiment c'est super intelligent !!! Surtout quand on dépense 40€ de téléphone pour vous contacter et que vous garantissez la levée du blocage dans l'heure... 24h aprés la carte est toujours bloquée !!!! 0 SAV!!! Impossible de vous joindre autrement que par téléphone, super la banque "en ligne " !

Maryne-H
Modérateur

Bonjour crazyben

Je comprends l'urgence de la situation. 

Je vous contacte en privé tout de suite. 

Maryne-H

Nimu
Visiteur fréquent

Bonjour Maryne-H, 

Pourriez-vous faire preuve de transparence et nous expliquer ce qu'il va se passer dans ce dernier cas ? 

Au cas où nous nous retrouverions dans la même situation.

Merci.

crazyben
Visiteur fréquent

Ma carte a été débloquée... 48h aprés qu'on m'ai affirmé qu'elle le serait dans l'heure.... Si je n'avais pas contacté une des modératrices directement ici, je ne pense pas que la situation ai changée... En tous les cas le déblocage a été fait, mais aucun message pour me prévenir que la carte a été débloquée, aucun message pour s'excuser, aucun message pour demander si tout est rentré dans l'ordre...
Bref en juillet 2019 ma carte avait déjà été bloquée suite à des paiements de péages, il a fallu que je fasse opposition pour que l'on m'envoie une nouvelle carte aprés des heures passé au téléphone.

Le fait que le SAV soit injoignable et les blocages totalement aléatoires m'ont décidé, lorsque je pourrais rentrer en France je cloture tous mes comptes ING...

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).