En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour gourma et Alfajet,
@gourma, en indiquant vouloir bénéficier d'un délai de rétractation de 14 jours calendaires, vous avez effectivement retardé l'ouverture de votre compte courant. Toutefois, vous pouvez l'annuler sur un simple contact auprès de notre Centre de Relation Client.
@Alfajet, merci pour votre réactivité au sein de la communauté.
Bon weekend du 1er mai à vous deux.
Bonsoir gourma,
ING a dû recevoir votre dossier le lundi 13 ou mardi 14 Avril.
Si vous n'avez pas de nouvelles cette semaine, appelez ING pour en savoir plus.
A moins qu'un modérateur veuille bien vous renseigner par MP.
Bonne soirée.
Bonjour gourma et Alfajet,
@gourma, en indiquant vouloir bénéficier d'un délai de rétractation de 14 jours calendaires, vous avez effectivement retardé l'ouverture de votre compte courant. Toutefois, vous pouvez l'annuler sur un simple contact auprès de notre Centre de Relation Client.
@Alfajet, merci pour votre réactivité au sein de la communauté.
Bon weekend du 1er mai à vous deux.