En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
gourma
Visiteur fréquent

Le delai d'ouverture d'un compte commun

Bonjour,
je voudrais savoir combien de temps prenait en general l'ouverture d'un compte joint? Mon epoux et moi avons envoyé les pieces justificatives le 10 avril et depuis pas de nouvelles (je precise que nous avons choisi l'option "14 jours de reflexion" - désolée je ne me souviens plus du terme exacte - est ce que ca peut jouer sur le délai ou il y a bien un problème?).
merci par avance.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Raphael-A
Retraité du Web Café

Re: Le delai d'ouverture d'un compte commun

Bonjour gourma et Alfajet,

 

@gourma, en indiquant vouloir bénéficier d'un délai de rétractation de 14 jours calendaires, vous avez effectivement retardé l'ouverture de votre compte courant. Toutefois, vous pouvez l'annuler sur un simple contact auprès de notre Centre de Relation Client.

 

@Alfajet, merci pour votre réactivité au sein de la communauté.

 

Bon weekend du 1er mai à vous deux.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Alfajet
Contributeur estimé

Re : Le delai d'ouverture d'un compte commun

Bonsoir gourma,

 

ING a dû recevoir votre dossier le lundi 13 ou mardi 14 Avril.

Si vous n'avez pas de nouvelles cette semaine, appelez ING pour en savoir plus.

A moins qu'un modérateur veuille bien vous renseigner par MP. Smiley heureux

 

Bonne soirée.

Raphael-A
Retraité du Web Café

Re: Le delai d'ouverture d'un compte commun

Bonjour gourma et Alfajet,

 

@gourma, en indiquant vouloir bénéficier d'un délai de rétractation de 14 jours calendaires, vous avez effectivement retardé l'ouverture de votre compte courant. Toutefois, vous pouvez l'annuler sur un simple contact auprès de notre Centre de Relation Client.

 

@Alfajet, merci pour votre réactivité au sein de la communauté.

 

Bon weekend du 1er mai à vous deux.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).