En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
spack
Contributeur fréquent

Re: Re : Le début de la fin ?

Bonjour Raphael-Allard,

Réponse à votre question d'il y a 2 semaines :

Accès impossible aux détails du comptpe ce matin à 5h55 du matin, écran grisé et fenêtre fugitive, ... on connait.

Comme dab, pas prévenu, on tape ses codes pour rien.

6h37, je retape mes codes ... encore pour rien. Et toujours intervention en catimini

7h00 idem. j'arrête là, je ne vais pas y passer ma matinée.

Vous êtes désolé, je sais, moi aussi.

Au fait, j'ai retrouvé où est-ce qu' ING parle de sa disponibilité 24 / 24 et 7j/7 : tout simplement au bas de chaque écran du site ING. Parler de pub mensongère

Avec la maintenance de dimanche 05 à 10 h (horaire respecté mais pas vu de préavis), j'ai un petit arrière goût qui me dit que rien n'a réellement changé ces derniers temps, entre la disponibilité du site, le changement de RIB et autres babioles

Amélie-H
Retraité du Web Café

Bonjour spack,

Nous regrettons d'apprendre cette situation.

Un message privé vient à l'instant de vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de spack" puis sur "Mes messages privés".

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Stéph-H
Retraité du Web Café

Bonjour @tous,

Nous vous remercions de votre participation et revenons enfin vers vous pour apporter une réponse aux différentes interrogations et axes d’amélioration soulevés notamment par Souris.

Tout d’abord,  nous tenons à vous préciser que nous accordons une attention très forte sur les différentes idées que vous publiez dans notre rubrique « LABO ». La publication d’une réponse à une suggestion nécessite de consulter les différents services et implique une période d’étude et de faisabilité. La mise en œuvre des idées retenues peut prendre plus ou moins de temps en fonction de leur complexité mais nous sommes conscients que, pour certaines d’entre-elles, le délai est important. Nous procédons actuellement à une révision des idées pour lesquelles le statut n’a pas évolué depuis un long moment et une mise à jour de celles-ci aura lieux très prochainement.

Concernant la carte Platinum, nous n’avons pas prévu de la proposer à court terme. Nous avons pu nous rendre compte au travers des différentes études réalisées auprès de nos clients que la demande n’était pas suffisamment forte à l’heure actuelle pour justifier les investissements qui seraient nécessaires à son développement.

Un autre axe d’amélioration a également été soulevé, celui de pouvoir déposer des espèces. En toute transparence, le modèle d’ING Direct n’est effectivement pas construit pour les clients devant gérer beaucoup d’espèces. Nous avons effectué une première étude sur le sujet. Nous rencontrons différentes problématiques de réception, de stockage, de gestion des espèces qui impliquent un coût et une tarification qui ne seraient pas acceptables pour nos clients. Nous préférons ne pas proposer ce service pour le moment et garder notre « ADN » qui est de proposer une gamme de services bancaires avec une tarification la plus basse possible.

Enfin, concernant les difficultés de connexions aux alentours de minuit, nous avons travaillé sur un nouveau correctif que nous venons de déployer. Nous vous invitons à tester vos connexions dès ce soir et restons à votre disposition si vous constatez de nouveaux dysfonctionnements.

Nous espérons que ces précisions ont pu répondre à vos questions et nous vous souhaitons une agréable journée.

Souris
Contributeur occasionnel

Bonjour @Stéph-Hernandez

Comme indiqué sur ce post : https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/Le-bug-de-minuit-et-quot-ING-DIRECT-Am%C3%A9lioron...

L'accès au compte remarche enfin la nuit et je vous en suis grandement reconnaissant ! Reste encore un effort à faire pour faire fonctionner les virements la nuit...

Sur le dépot d'espèces : n'est-il pas possible de réaliser un partenariat avec une autre banque ?

Sur la Platinum, j'espère du nouveau car je pense que la demande est bel et bien présente.

Sur les idées, c'est à suivre aussi... Vite, j'espère :)

Merci et bonne soirée / nuit !

Myriam-K
Retraité du Web Café

Bonjour Souris

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre indulgence.

Cependant et comme indiqué sur cette page, nous effectuons une maintenance journalière de nos systèmes.

Par conséquent, la partie transactionnelle du site internet vous permettant d'effectuer des opérations, est indisponible en 2ème partie de soirée (aux alentours de minuit).

Enfin, pour prendre connaissance du retour apporté par nos services au sujet :

du déploiement d'une carte Platinium, cliquez ici

du partenariat pour faciliter le dépôt d'espèces, cliquez ici

A l'avenir, n'hésitez pas à soumettre et partager toutes vos suggestions d'amélioration depuis le Labo

Vous trouverez davantage d'informations sur son fonctionnement en cliquant sur le lien suivant

Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire et vous souhaitons une belle journée.

Claude81800
Visiteur fréquent

Re: Le début de la fin ?

Totalement d'accord avec ces remarques.
Rien que ce jour, je tente d'accéder à mon compte courant depuis 14h !!!
Florence-C
Retraité du Web Café

Bonjour Claude81800,

Où êtes-vous bloqué dans votre connexion ?

Avez-vous essayé de supprimer vos historiques de connexion et de renouveler votre tentative ?

La problématique est-elle la même depuis un autre navigateur ? 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Claude81800
Visiteur fréquent

Bonjour,
Le blocage de l'accès aux comptes courants était le résultat d'une maintenance en cours (intervention de plus en plus fréquente) alors ne rejetez pas le problème sur les outils de vos clients.
Salutations.

Meilleurs auteurs de solution