En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Phil_CPN
Nouveau Contributeur

Le contact par mail étant ponctuellement en maintenance....

Bonjour,

 

Comment puis-je exposer par Messagerie Privée une demande que je souhaitais vous adresser par mail via le Web. J'ai contacté vos conseillers par téléphone à 2 reprises pour une régularisation datant de mi-décembre, et qui n'est toujours pas effective.

Merci par avance.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Laura-M
Retraité du Web Café

Re: Le contact par mail étant ponctuellement en maintenance....

Bonjour Phil_CPN,

 

Effectivement, notre service d'identification, lors de l'envoi de vos emails depuis votre espace client, est indisponible actuellement suite à une maintenance.

Celui-ci sera disponible dès le 7 Janvier 2015.

Nous allons vous envoyer un message privé afin de faire le point avec vous. Pour le consulter, cliquez sur "profil de Phil_CPN" puis sur "mes messages privés".

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Julia-M
Retraité du Web Café

Re: Le contact par mail étant ponctuellement en maintenance....

Bonjour Phil_CPN

 

Le contact par mail devait, en effet, être remis en fonctionnement à compter du 07/01/2015. 

 

Toutefois, suite à un léger retard, celui-ci sera de nouveau disponible à partir du 08/01/2015.  

 

Nous vous invitons donc à formuler votre demande dès demain matin depuis votre espace client. 

 

Veuillez nous excuser pour le désagrément et nous restons à votre disposition pour toute information. 

 

 

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Laura-M
Retraité du Web Café

Re: Le contact par mail étant ponctuellement en maintenance....

Bonjour Phil_CPN,

 

Effectivement, notre service d'identification, lors de l'envoi de vos emails depuis votre espace client, est indisponible actuellement suite à une maintenance.

Celui-ci sera disponible dès le 7 Janvier 2015.

Nous allons vous envoyer un message privé afin de faire le point avec vous. Pour le consulter, cliquez sur "profil de Phil_CPN" puis sur "mes messages privés".

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Phil_CPN
Nouveau Contributeur

Re: Le contact par mail étant ponctuellement en maintenance....

Bonjour,

 

J'ai répondu à votre demande hier soir.

Nous sommes le 7 janvier il est 11h, toujours pas d'accès aux envois d'email.

Je vais donc adresser ma réclamation par la voie postale 'à l'ancienne', ce qui sera tout aussi rapide ;)

 

Avec mes meilleurs sentiments.

Julia-M
Retraité du Web Café

Re: Le contact par mail étant ponctuellement en maintenance....

Bonjour Phil_CPN

 

Le contact par mail devait, en effet, être remis en fonctionnement à compter du 07/01/2015. 

 

Toutefois, suite à un léger retard, celui-ci sera de nouveau disponible à partir du 08/01/2015.  

 

Nous vous invitons donc à formuler votre demande dès demain matin depuis votre espace client. 

 

Veuillez nous excuser pour le désagrément et nous restons à votre disposition pour toute information. 

 

 

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).