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Bonjour à tous
Tout comme Souris : j'ai vérifié cette nuit et la nuit précédente l'impossibilité de demander un virement après minuit
(message Hum hum bien connu)
Donc Bug à demi corrigé
Soyons patient encore 9 mois ?
Bonjour Pilou93600,
Comme indiqué sur cette page, nous effectuons une maintenance journalière de nos systèmes.
Par conséquent, la partie transactionnelle du site internet vous permettant d'effectuer des opérations, est indisponible en 2ème partie de soirée (aux alentours de minuit).
Il ne s'agit donc pas d'un incident.
Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire et vous souhaitons une belle journée.
Bonjour Myriam
Merci pour cette explication que je connais depuis que je suis client, mais la réponse citée ne répond pas aux questions déjà posées , telle celle suivant la dite réponse postée par "anonymous" l'année dernière ; Je cite :
<<Si c'est bien ce que je comprends, le fonctionnement décrit ici est complétement anormal.
Si une maintenance est en cours, l'accès aux fonctionnalités temporairement inutilisables devrait être bloqué en amont avec un message avertissant l'utilisateur qu'une maintenance est en cours.
Là si je comprends bien l'utilisateur rempli les informations demandées comme si tout allait se passer correctement, et un message laisse croire que la fonctionnalité est en panne.
Est-il prévu que vous corrigiez cela ?>> fin de citation.
Je réitère donc la question, la banque en ligne doit annoncer l'ouverture réelle aux services 22H/24H et surtout mettre le message en début de chaine et non à la validation avec le message "Hum.. Hum..." totalement absurde.
Un virement demandé à 23H00 (J-1) ou entre 2H00 et 11H00 (J) sera réalisé le jour J.
Qu'est-ce qui empêche d'enregistre en "tampon" un même virement demandé entre 0H00 et 2H00 pour qu'il soit traité de la même manière ?
Juste pour illustrer ma question demeurée sans réponse voici ce que l'on trouve sur vos pages de pub :
( ingdirect.fr/ing-direct/etre-client/ )
C’est être là QUAND IL LE FAUT
"Vous devez avoir accès à vos comptes et à vos services partout, TOUT LE TEMPS. Et quand vous avez besoin d’un conseil, nous sommes là pour vous aider. Par téléphone, du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 19h, dans nos ING Direct Cafés à Paris et à Lyon et aussi via nos applis et nos espaces en ligne ..."
et encore en bas de page
"Accessible partout, tout le temps
Vous pourrez réaliser toutes vos opérations en ligne, sur votre mobile ou tablette 24h/24, 7j/7 où que vous soyez."
Il doit y en avoir d'autres redondantes, je laissse les autres memlbres les rapporter.
Sérieusement, Allez vous enfin tenir vos engagements au lieu de nous dire que c'est normal de ne pas pouvoir demander de virements tous les jours durant ces 2 heures là ?
Bonne soirée
Bonjour Pilou93600 ,
Soyez assurés que nous tenons compte de votre retour et que nous allons envisager le fait de revoir nos communications si les développements internes pour répondre à ce besoin de temps réels sont trop longs.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.
Je viens d'avoir une transaction carte refusée à minuit 30. Je me connecte alros sur le compte et là après trois essais, compte bloqué. Quand je clique sur dernier essai, ca part direct sur erreur, demander un code par courrier. Et tout cela c'est à cause du bug de minuit ? Aucun message clair indiquant que l'on ne peut pas utiliser la carte à cette heure et bloquage du compte pour le plaisir ?
Je suis vraiment dégouté.
Bonjour tgcq,
Cette situation se présente quand vous avez rentré plusieurs fois le mauvais code 3 fois.
Votre carte est alors bloquée temporairement et on vous demande de vous rendre sur votre espace client pour débloquer votre carte et PIN.
Je vous invite dans un premier temps à contacter notre service carte afin d'effectuer des vérifications, au 01 57 22 54 09 (24/24h et 7/7j).
Si la carte est bloquée, un de nos conseillers pourra la débloquer. Une fois cette action effectuée, vous aurez la possibilité de débloquer votre espace client.
Avez-vous essayé de cliquer sur code secret perdu ou oublié ?
N'hésitez pas à revenir vers moi en privé. Pour me contacter en privé, il vous suffit de cliquer sur mon prénom en orange.
A très vite.
Gwladys-W
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