En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
CetP
Nouveau Contributeur

Laissez moi partir SVP!!! (+ frais de compte abusifs)

Bonjour,

Suite à de nombreux problèmes avec ING, je souhaite partir de cette banque (une banque qui ne me fait pas confiance ne mérite pas de m'avoir comme client...). J'ai donc demandé la cloture de mon compte fin octobre 2020. J'ai lu sur ce forum que ça pouvait être long, je prends donc mon mal en patience...

Le 13/01, je reçois 5 SMS en 3 minutes d'ING m'informant que "Bonjour, la fermeture de votre compte est en cours mais a un peu de retard. Bien entendu, vous ne paierez pas de frais de tenue de compte. Désolés pour la gêne."

Ce jour, je me connecte sur mon compte pour voir s'il est (enfin!) cloturé... Eh non, toujours pas. Mais quelle n'est pas ma surprise de constater que 10€ de frais de tenue de compte m'ont été retirés...!?

Bref.  Je n'ai pas de mot pour exprimer ce que je ressens....

Nous sommes 2 dans notre foyer à être dans la même situation.

Merci de faire le nécessaire pour  :

1. nous rembourser les 20€ que vous nous devez

2. que cela ne se reproduise pas avant la fermeture de nos comptes

3. nous laisser partir SVP.....................

5 RÉPONSES 5
thierry93
Contributeur estimé

Re: Laissez moi partir SVP!!! (+ frais de compte abusifs)

bonjour

les frais te seront remboursés à sa fermeture

depuis octobre  ça fait beaucoup

il doit y avoir un problème

tu vis en FR ?

il te faut l'aide d'une modératrice!

Pierre74410
Nouveau membre

Je suis dans le même cas que toi j'ai rappelé et chaque fois on me dit que ça va venir...

Mon courrier est également de octobre 2020. Je ne comprends pas qu'on prenne les gens en otage de la sorte.

thierry93
Contributeur estimé

pas facile d'ouvrir le courrier en télétravaille !

CetP
Nouveau Contributeur

Bonjour thierry93,

Merci pour la réponse. Oui, je vis en France.

L'aide d'une modératrice ou d'un modérateur serait en effet la bienvenue!

Pour ça et pour le reste... ING est vraiment une sacrée aventure!

Doriane-D
Modérateur

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans la communication à cet effet, notre délai est fortement allongé.

Les frais seront rétrocédés au moment de la clôture du compte.

Ayant reçu le SMS d'information, vous avez bien été identifié comme souhaitant clôturer votre compte.

Je comprends votre mécontentement, toutefois, je vous invite à patienter.

A bientôt.

Doriane-D

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).