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MAIS C'EST UNE BLAGUE ???
ÇA NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS !!!
ET À CHAQUE FOIS, ON DOIT ESSAYER POUR SE FAIRE AVOIR VU QU'ING DIRECT SE REFUSE À INFORMER !!!
ING DIRECT : VOUS ME DONNEZ LA NAUSÉE !!! ET VOTRE SILENCE ME RÉPUGNE AU PLUS HAUT POINT !!!
VOUS ÊTES DES G.U.I.G.N.O.L.S !!!
Bonjour,
Je suis content d'avoir une réponse à mes questions concernant ce disfonctionnement, il est dommage qu'ING ne le signale pas dans la section concernée, celà éviterait des tracas, j'essaye de suspendre un prelevement depuis plusisuers jours depuis mon pc ou l'appli et celà ne marche pas. J'espère que ce bug qui a l'air de durer sera vite résolu.
Tenez nous au courant; l'information du client doit être je pense une priorité absolue dans tout ce qui concerne la gestion de son compte. Les problèmes informatiques en font partie.
Cordialement
Ca remarche chez moi, c'est aussi bon de le dire.... :-)
Bonsoir à tous,
Nous vous confirmons que l'incident a été résolu.
Nous renouvelons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.
@fredo260, nous vous remercie pour votre retour.
Nous vous souhaitons une bonne soirée.
Bon et bien ça remarche, tant mieux mais il est regrettable que cela est durée aussi longtemps et surtout qu'ING est choisi de faire l'autruche plutot que de comuniquer vers ses clients.