En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ClientLambda45
Nouveau Contributeur

Re: La gestion des prélèvements ne fonctionne plus

MAIS C'EST UNE BLAGUE ???

ÇA NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS !!!

ET À CHAQUE FOIS, ON DOIT ESSAYER POUR SE FAIRE AVOIR VU QU'ING DIRECT SE REFUSE À INFORMER !!!

ING DIRECT : VOUS ME DONNEZ LA NAUSÉE !!! ET VOTRE SILENCE ME RÉPUGNE AU PLUS HAUT POINT !!!

VOUS ÊTES DES G.U.I.G.N.O.L.S !!!

fredo260
Nouveau Contributeur

Bonjour, 

Je suis content d'avoir une réponse à mes questions concernant ce disfonctionnement, il est dommage qu'ING ne le signale pas dans la section concernée, celà éviterait des tracas, j'essaye de suspendre un prelevement depuis plusisuers jours depuis mon pc ou l'appli et celà ne marche pas. J'espère que ce bug qui a l'air de durer sera vite résolu.

Tenez nous au courant; l'information du client doit être je pense une priorité absolue dans tout ce qui concerne la gestion de son compte. Les problèmes informatiques en font partie. 

Cordialement

fredo260
Nouveau Contributeur

Ca remarche chez moi, c'est aussi bon de le dire.... :-)

Audrey-R
Retraité du Web Café

Bonsoir à tous,

Nous vous confirmons que l'incident a été résolu.

Nous renouvelons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.

@fredo260, nous vous remercie pour votre retour.

Nous vous souhaitons une bonne soirée.

zasterix
Visiteur fréquent

Bon et bien ça remarche, tant mieux mais il est regrettable que cela est durée aussi longtemps et surtout qu'ING est choisi de faire l'autruche plutot que de comuniquer vers ses clients.

Meilleurs auteurs de solution