En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Florence-C
Retraité du Web Café

Re: La gestion des prélèvements ne fonctionne plus

Bonjour à tous, 

@zasterix, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

Nous sommes sincèrement désolés pour ce dysfonctionnement. Toutes nos équipes travaillent à sa résolution. Ce dysfonctionnement ne concernant pas l'ensemble de nos clients, cela explique le fait que vous n'ayez pas reçu de communication. 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

ClientLambda45
Nouveau Contributeur

Ça ne fonctionne TOUJOURS PAS !!!

Non, mais c'est une blague ???

Comment peut-on laisser une fonctionnalité critique en anomalie aussi longtemps ???

Informaticien, je ne comprends absolument pas comment au bout de plusieurs jours le problème ne soit pas résolu ???

C'est incroyable !!!!

ING DIRECT, vous prenez vraiment vos clients pour des c... !!

ClientLambda45
Nouveau Contributeur

"Ce dysfonctionnement ne concernant pas l'ensemble de nos clients, cela explique le fait que vous n'ayez pas reçu de communication. "

La phrase qu'ils vous balancent à chaque incident !!!!

Ben voyons, la gestion des prélèvements ne marche POUR PERSONNE !!!

Arrêtez de nous prendre pour des c... !!!!

ClientLambda45
Nouveau Contributeur

Un jour de plus !!!

Ça ne fonctionne toujours pas !!!

Mais ça fait des jours et des jours !!!

Allo ? ING DIRECT ???? Y'a quelqu'un ???

Mais comment peut avoir cette fonctionnalité en panne pendant une telle durée ????

Informaticien, expert en conception logicielle, j'ai beau faire preuve d'imagination, je ne vois pas comment on peut passer des jours à résoudre ce problème !!!

INCROYABLE !!!

Futur ex-client.

Kmoon
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Même chose, je les appelé lundi avec une promesse que la solution serait mise en place aujourd'hui.

Bon, je n'y crois pas trop mais je ne veux pas faire de procès d'intention.

Toujours est-il, c'est pas marrant et je pense que le service informatique ING a d'autres priorités.

Bon courage ou sinon, il y a monabanq, boursorama, bforbank, fortuneo, hellobank etc et même orange... 

Chimè-N
Retraité du Web Café

Bonjour ClientLambda45 et Kmoon,

@Kmoon, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

Nous sommes sincèrement désolés pour ce dysfonctionnement. Toutes nos équipes travaillent à sa résolution. 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

ClientLambda45
Nouveau Contributeur

"TOUTES nos équipes"... ?

Sérieusement ? Ça en fait du monde... C'est alors encore bien plus inquiétant que le problème perdure depuis plusieurs jours malgré cette mobilisation générale... Et sinon, au passage, nous ne sommes pas des lapins de six semaines...

La fonction SUSPENDRE UN MANDAT ne doit pas demander beaucoup de technicité et de complexité fonctionnelle dans votre logiciel...

C'est aberrant que cette anomalie soit toujours présente et qu'ING DIRECT se fasse très discret là-dessus en laissant les gens essayer en vain, au lieu d'afficher un message ou de désactiver la fonction...

Je n'ose même pas imaginer avoir un compte-titre (actions) chez vous !

Je rappelle que je n'ai toujours pas accès non plus à mon espace en ligne pour gérer l'assurance vie que j'ai ouvert chez vous... depuis août 2017 !!! Incroyable, mais vrai !

jeanmi12
Contributeur respecté

Même si je ne suis pas informaticien, je suis tout à fait d'accord avec vous pour dire que les multiples problèmes informatiques pourraient être résolus pour autant qu'ING le veuille et y mette les moyens. Manifestement, ce n'est pas le cas et c'est regrettable !
zasterix
Visiteur fréquent

Bonjour je suis vraiment désapointé de voir que cela ne fonctionne toujours pas.

Je souhaite stopper un prélèvement, n'y a t-il donc pas moyen que vous puissiez le faire à notre place ?

Klane
Visiteur fréquent

J’ai déjà tenté mais les interlocuteurs au téléphone ont les mêmes difficultés que les utilisateurs.

N’ayant toujours pas pu réactiver mon mandat de prélèvement je viens d’être débité d’un montant de 7,50€ en plus de mon forfait normal pour impayé.

J’ai déjà appelé mon fournisseur de service et naturellement il n’y a rien qui puisse faire pour établir un nouveau mandat no quoique ce soit d’autre.

Je vais donc contacter ING Direct afin qu’ils me remboursent ces frais. En effet leur déni de service m’a injustement impliqué dans une procédure d’impayé. Ce qui bien entendu est inacceptable.
ClientLambda45
Nouveau Contributeur

La gestion des prélèvements ne fonctionne toujours pas !!!

Sidérant !!! Sérieusement, c'est une blague ???

À ING DIRECT, lisez bien ce qui suit : du fait que vous prenez vos clients pour des c..., je clos mes comptes dans les prochains jours !!!

Franchement, je n'avais jamais vu ça encore !!!

Et ce mutisme répugnant dont vous faites preuve confirme ma décision de me barrer de chez vous !!!

Et quand je vois que je n'ai toujours pas mon espace en ligne pour gérer mon contrat assurance-vie, on se dit que vos services ne sont absolument pas à la hauteur !!!

Je plains ceux qui ont un compte-titre chez eux... J'imagine les impacts : "Monsieur, vous ne pouvez pas gérer vos actions, il n'y a pas de solution... mais toutes nos équipes travaillent dessus...". Sidérant (je me répète, mais là, vous faites très fort) !!!

Doriane-D
Modérateur

Bonsoir à tous,

Nous vous tiendrons informé lors de la résolution de ce dysfonctionnement.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

ClientLambda45
Nouveau Contributeur

"Nous vous tiendrons informé lors de la résolution de ce dysfonctionnement."

Quel sens de l'humour !!! Décidement !!!

Les informaticiens, comme moi, doivent bien rigoler en pensant au fait qu'au bout de plusieurs jours, vous êtes INCAPABLES de résoudre le problème.

Une table CLIENTS.

Une table MANDATS.

Et vous êtes incapables de faire un update sur le mandat à suspendre...

Et pendant ce temps, les clients sont victimes de votre incompétence, désinvolture et mutisme !!!

INADMISSIBLE !!!

Comptez-sur moi pour médiatiser ce problème !!!

ClientLambda45
Nouveau Contributeur

Allo Houston ???

Est-ce qu'il y a un responsable chez ING DIRECT pour réagir ???

Klane
Visiteur fréquent

Très clairement c'est un complot, et oui le mot fait peur aux faibles. Je pense que les banques physiques et voleuses se vengent sur les clients qu'elles doivent qualifier de radins qui sont en réalité les seuls clients insoumis et intelligents.

Les clients intelligents des banques en ligne paient leur intelligence par de la fourberie de bas étage de la part de ces groupes financiers. "Tu ne veux pas donner ton argent au Seigneur que je suis ? Alors je vais te mener la vie dure".

Ne vous inquiétez pas ING les personnes intelligentes trouveront toujours quelque chose pour se débrouiller malgré vos fourberies d'enfants.

Sachez qu'un jour vous vous retournerez sur votre passé en vous questionnant "Ai-je été quelqu'un de bon? Mince je suis un e.s.c.r.o.c doublé d'un imbécile immature", et oui ça fera mal ce jour-là.

Tout se paie dans la vie, et elle se chargera de vous le rappeler en temps voulu mesdames et messieurs les petits managers et financiers serviles qui abusez de votre statut d'esclave de l'argent. Soyez sûr que vous aurez honte de vous-même tôt ou tard et que toutes les petites barrières que vous rencontrerez de plus en plus fréquemment dans votre quotidien seront pleinement méritées.

Le sage gagne toujours sur le vil.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).