En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Mxmk
Visiteur fréquent

Re: La catégorisation des transactions est toujours disponible. Accès à l'ancien site Internet ING

Bonjour,

Cela refonctionne ENFIN pour ma part.

J'ose espérer que ce genre de désagrément n'arrivera plus...

Sinab
Visiteur fréquent

Re: La catégorisation des transactions est toujours disponible. Accès à l'ancien site Internet ING

Merci oui je viens de voir chez moi aussi mais un mail pour prévenir aurait été le bienvenue et en + c'est gratuit !
J'espère que cela sera maintenu et ne disparaîtra pas et surtout disponible sur l'application !
Vanessa-B
Modérateur

Bonjour à tous, 

Nous avons pris en compte vos remarques concernant cette fonctionnalité et je vous confirme que la catégorisation des transactions est de nouveau disponible sur votre Espace Client.

Vous retrouverez celle-ci dans le menu « Plus » de votre Compte Courant, en cliquant sur « Catégoriser vos transactions » puis en sélectionnant un compte courant dans l'ancienne interface. Vous pourrez ensuite revenir à la nouvelle interface en cliquant sur « Vos Comptes ».

Toute l’équipe ING tient à vous remercier de votre patience. 

Bon weekend.

Vanessa-B

Sinab
Visiteur fréquent

Bonjour merci de votre réponse, savez vous si cette fonction sera accessible via l'application directement ?
Bibz
Visiteur fréquent

Bonjour Vanessa, 

Merci pour votre suivi.

Je confirme que j'ai accès à cette fonctionnalité, mais pas au delà du 23 juillet.

Pour l'antériorité, cela ne fonctionne pas.

bgazet
Visiteur fréquent

Merci à ING d'avoir rétabli la fonctionnalité de catégorisation des dépenses.

Cependant , il semble que le projet d'ING est à plus ou moins long terme d'offrir ce même service de catégorisation ( et d'agrégation des comptes bancaires ) dans le cadre du service YOLT qui est un service d'ING et qui est déja disponible en France sur yoltdotcom

Ne croyant pas au rétablissement durable de la categorisation sur ING , j'ai créé un compte sue Yolt et je procède à l'évaluation comparative des 2 solutions . Si ING ne délivre pas de message sur la perenité de cette categorisation dans notre espace client ING , je choisirai probablement Yolt ( ou un des ses concurrents)

Cordialement

Bibz
Visiteur fréquent

Bonjour,

Oui merci à ING, mais encore un petit effort, je n'arrive pas à accéder à mes transactions au delà du 31 juillet pour les catégoriser.

Et je n'arrive pas non plus à faire une extraction de mon compte pour une période donnée.

J'ai le message : Aucune transaction sur cette période.

Pouvez vous régler ces problèmes rapidement ?

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Bibz

Je suis vraiment désolée. 

Je transmets cela à nos équipes opérantes. 

Nous faisons tout ce que nous pouvons pour répondre à vos demandes au plus vite. 

Bon week-end. 

Maryne-H 

gasbil
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Il semblerait que ce problème de catégorisation ne soit toujours pas au top.

Depuis peu je peux à nouveau catégoriser mes opérations.... mais il n'y a plus aucun suivi de disponible !!!

Merci de rétablir la situation pour que cette utilisation de fonction serve à quelque chose.

Claire-D
Community Manager

Bonjour gasbil,

Je suis navrée que vous ne soyez pas tout à fait satisfait de cette option.

Pour que je puisse transmettre des éléments précis à nos équipes techniques, qu'entendez-vous par "suivi"?

Bon après-midi.

Gwladys-W

bgazet
Visiteur fréquent

Bonjour J'utilise régulièrement la fonction de caractérisation des dépenses.

Avec le renforcement des procédures de double authentification , il est devenu ( depuis fevrier ) nécessaire de confirmar sa demande d'accés à la caratérisation par un code de sécurité.

S'agissabt d'une opération "cosmétique" , cela parait exagéré et alimente l'inquietude de ceux qui craignent qu ING abandonne un jour cette fonctionnalité

Hope this helps

Bernard Gazet

Pierre-D
Visiteur fréquent

Bonjour à tous,

pareil de mon côté, code de sécurité à rentrer pour accéder au catégorisations....

De plus, cela fait plus d'une semaine désormais que le code de sécurité m'est demandé sans fin. Impossible d'accéder aux catégorisations car je suis bloqué à l'étape du code de sécurité.

Suis-je le seul à qui cela arrive ? 

Merci d'avance et bonne journée. 

Mxmk
Visiteur fréquent

Bonjour Pierre-D,

Le nouveau site ayant été probablemnt développé par des stagiaires (ou plus sérieusement, ING cherchant à faire le plus d'économies possibles leur site n'est pas du tout abouti), j'ai remarqué la chose suivante (navigateur Chrome) : après avoir saisi le code reçu par sms,

- si vous appuyez sur "Entrée", la page ne change pas et un nouveau code vous est demandé

- si vous cliquer sur "Valider", cela fonctionne

En espérant vous avoir aidé...

En attendant, toujours aucun signe de retour de la catégorisation, mais cela ne fait qu'un

Pierre-D
Visiteur fréquent

En effet.... Merci pour la trouvaille !!!

(et en effet, c'est bien pourri cette interface). 

Bonne soirée 

dar
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Bonjour;

Depuis 1 semaine, IMPOSSIBLE de catégoriser mes transactions. Je tape le code reçu par SMS et ça m'envoie toujours à une page comme quoi il y'a un problème technique. J'ai essayé sous chrome, firefox, internet explorer, nettoyé le cache, les cookies, essayé sur PC, smartphone mais rien à faire...

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).