En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Pierre-D
Visiteur fréquent

Re: La catégorisation des transactions est toujours disponible. Accès à l'ancien site Internet ING

Idem :'(

Patricia-G
Modérateur

Re: La catégorisation des transactions est toujours disponible. Accès à l'ancien site Internet ING

Bonjour dar et Pierre-D,

@dar, je vous souhaite la bienvenue au sein de la communauté d'ING. 

Le service technique nous informe qu'un dysfonctionnement est en cours concernant la catégorisation des opérations.

Nos équipes travaillent actuellement sur une résolution. 

Je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Bon après-midi.

Patricia-G

bgazet
Visiteur fréquent

Merci pour la réponse

Un "dysfonctionnement" peut durer quelques heures
mais la nous attendons depuis déja trés longtemps
et nous perdons notre temps assayer et reessayer  .
L'espoir vacille

Le leader de la banque en ligne s'est-il definitvement endormi ?

cdlt

Bernard Gazet

Mxmk
Visiteur fréquent

Incroyable, la catégorisation est de nouveau accessible ! Deux semaines et demi pour rétablir le service, merci ING pour la réactivité Smiley heureux

bgazet
Visiteur fréquent

Désolé de vous contredire mais pour moi c'est tjrs "Waterloo morne plaine"

Le service est momentanément indisponible

En raison d'un problème technique, le service est temporairement inaccessible.

Toutes nos excuses pour cet imprévu !
Nos équipes font le maximum pour résoudre le problème au plus vite.

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour à tous,

Nous avons effectivement effectué un correctif afin de permettre à nos clients d'accéder à nouveau à la catégorisation. 

Je vous invite à essayer à nouveau en navigation privée. La limitation de visibilité des opérations sur 90 jours est une obligation dans le cadre de PSD2.

Si vous rencontrez toujours des difficultés d'accès à la catégorisation, je vous invite à me contacter en privé.

Je vous remercie tous pour votre contribution à ce forum.

Bonne journée.

Gwladys-W

Wess
Nouveau membre

Bonjour, la catégorisation des transactions ne fonctionne malheureusement plus pour moi depuis un moment : j'ai bien accès à l'ancienne présentation du site et je vois les transactions mais lorsque j'essaye de leur affecter une catégorie, je n'ai pas accès à la liste déroulante des catégories, je clique mais rien ne se passe.

Y aurait-il une solution ?

Mxmk
Visiteur fréquent

Bonsoir Wess,

Je rencontre le même problème depuis environ 1 mois. Malheureusement comme souvent, à part patienter / râler jusqu'à ce que le service soit rétabli, je crains qu'il n'y ait pas grand chose à faire...

Cela fait maintenant plus de 2 ans que le seul moyen d'accéder à la catégorisation est en passant par l'ancien site... Smiley triste

dar
Visiteur
Visiteur

Même problème, ça devient usant...

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Dar

Je suis navrée de cette situation et je comprends votre mécontentement. 

Nos équipes travaillent actuellement sur le sujet et font le maximum pour résoudre cela au plus vite. 

Bonne fin de journée. 

Maryne-H

dar
Visiteur
Visiteur

Info à connaître, la catégorisation refonctionne partiellement aujourd'hui. Il faut cocher la case de la ou des transactions avant de les affecter à une catégorie en bas à droite de la page sur PC.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).