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Idem :'(
Bonjour dar et Pierre-D,
@dar, je vous souhaite la bienvenue au sein de la communauté d'ING.
Le service technique nous informe qu'un dysfonctionnement est en cours concernant la catégorisation des opérations.
Nos équipes travaillent actuellement sur une résolution.
Je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
Bon après-midi.
Patricia-G
Merci pour la réponse
Un "dysfonctionnement" peut durer quelques heures
mais la nous attendons depuis déja trés longtemps
et nous perdons notre temps assayer et reessayer .
L'espoir vacille
Le leader de la banque en ligne s'est-il definitvement endormi ?
cdlt
Bernard Gazet
Incroyable, la catégorisation est de nouveau accessible ! Deux semaines et demi pour rétablir le service, merci ING pour la réactivité
Désolé de vous contredire mais pour moi c'est tjrs "Waterloo morne plaine"
Le service est momentanément indisponible
En raison d'un problème technique, le service est temporairement inaccessible.
Toutes nos excuses pour cet imprévu !
Nos équipes font le maximum pour résoudre le problème au plus vite.
Bonjour à tous,
Nous avons effectivement effectué un correctif afin de permettre à nos clients d'accéder à nouveau à la catégorisation.
Je vous invite à essayer à nouveau en navigation privée. La limitation de visibilité des opérations sur 90 jours est une obligation dans le cadre de PSD2.
Si vous rencontrez toujours des difficultés d'accès à la catégorisation, je vous invite à me contacter en privé.
Je vous remercie tous pour votre contribution à ce forum.
Bonne journée.
Gwladys-W
Bonjour, la catégorisation des transactions ne fonctionne malheureusement plus pour moi depuis un moment : j'ai bien accès à l'ancienne présentation du site et je vois les transactions mais lorsque j'essaye de leur affecter une catégorie, je n'ai pas accès à la liste déroulante des catégories, je clique mais rien ne se passe.
Y aurait-il une solution ?
Bonsoir Wess,
Je rencontre le même problème depuis environ 1 mois. Malheureusement comme souvent, à part patienter / râler jusqu'à ce que le service soit rétabli, je crains qu'il n'y ait pas grand chose à faire...
Cela fait maintenant plus de 2 ans que le seul moyen d'accéder à la catégorisation est en passant par l'ancien site...
Même problème, ça devient usant...
Bonjour Dar,
Je suis navrée de cette situation et je comprends votre mécontentement.
Nos équipes travaillent actuellement sur le sujet et font le maximum pour résoudre cela au plus vite.
Bonne fin de journée.
Maryne-H
Info à connaître, la catégorisation refonctionne partiellement aujourd'hui. Il faut cocher la case de la ou des transactions avant de les affecter à une catégorie en bas à droite de la page sur PC.