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Bonjour,
Cela refonctionne ENFIN pour ma part.
J'ose espérer que ce genre de désagrément n'arrivera plus...
Bonjour à tous,
Nous avons pris en compte vos remarques concernant cette fonctionnalité et je vous confirme que la catégorisation des transactions est de nouveau disponible sur votre Espace Client.
Vous retrouverez celle-ci dans le menu « Plus » de votre Compte Courant, en cliquant sur « Catégoriser vos transactions » puis en sélectionnant un compte courant dans l'ancienne interface. Vous pourrez ensuite revenir à la nouvelle interface en cliquant sur « Vos Comptes ».
Toute l’équipe ING tient à vous remercier de votre patience.
Bon weekend.
Vanessa-B
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre suivi.
Je confirme que j'ai accès à cette fonctionnalité, mais pas au delà du 23 juillet.
Pour l'antériorité, cela ne fonctionne pas.
Merci à ING d'avoir rétabli la fonctionnalité de catégorisation des dépenses.
Cependant , il semble que le projet d'ING est à plus ou moins long terme d'offrir ce même service de catégorisation ( et d'agrégation des comptes bancaires ) dans le cadre du service YOLT qui est un service d'ING et qui est déja disponible en France sur yoltdotcom
Ne croyant pas au rétablissement durable de la categorisation sur ING , j'ai créé un compte sue Yolt et je procède à l'évaluation comparative des 2 solutions . Si ING ne délivre pas de message sur la perenité de cette categorisation dans notre espace client ING , je choisirai probablement Yolt ( ou un des ses concurrents)
Cordialement
Bonjour,
Oui merci à ING, mais encore un petit effort, je n'arrive pas à accéder à mes transactions au delà du 31 juillet pour les catégoriser.
Et je n'arrive pas non plus à faire une extraction de mon compte pour une période donnée.
J'ai le message : Aucune transaction sur cette période.
Pouvez vous régler ces problèmes rapidement ?
Bonjour Bibz,
Je suis vraiment désolée.
Je transmets cela à nos équipes opérantes.
Nous faisons tout ce que nous pouvons pour répondre à vos demandes au plus vite.
Bon week-end.
Maryne-H
Bonjour,
Il semblerait que ce problème de catégorisation ne soit toujours pas au top.
Depuis peu je peux à nouveau catégoriser mes opérations.... mais il n'y a plus aucun suivi de disponible !!!
Merci de rétablir la situation pour que cette utilisation de fonction serve à quelque chose.
Bonjour gasbil,
Je suis navrée que vous ne soyez pas tout à fait satisfait de cette option.
Pour que je puisse transmettre des éléments précis à nos équipes techniques, qu'entendez-vous par "suivi"?
Bon après-midi.
Gwladys-W
Bonjour J'utilise régulièrement la fonction de caractérisation des dépenses.
Avec le renforcement des procédures de double authentification , il est devenu ( depuis fevrier ) nécessaire de confirmar sa demande d'accés à la caratérisation par un code de sécurité.
S'agissabt d'une opération "cosmétique" , cela parait exagéré et alimente l'inquietude de ceux qui craignent qu ING abandonne un jour cette fonctionnalité
Hope this helps
Bernard Gazet
Bonjour à tous,
pareil de mon côté, code de sécurité à rentrer pour accéder au catégorisations....
De plus, cela fait plus d'une semaine désormais que le code de sécurité m'est demandé sans fin. Impossible d'accéder aux catégorisations car je suis bloqué à l'étape du code de sécurité.
Suis-je le seul à qui cela arrive ?
Merci d'avance et bonne journée.
Bonjour Pierre-D,
Le nouveau site ayant été probablemnt développé par des stagiaires (ou plus sérieusement, ING cherchant à faire le plus d'économies possibles leur site n'est pas du tout abouti), j'ai remarqué la chose suivante (navigateur Chrome) : après avoir saisi le code reçu par sms,
- si vous appuyez sur "Entrée", la page ne change pas et un nouveau code vous est demandé
- si vous cliquer sur "Valider", cela fonctionne
En espérant vous avoir aidé...
En attendant, toujours aucun signe de retour de la catégorisation, mais cela ne fait qu'un
En effet.... Merci pour la trouvaille !!!
(et en effet, c'est bien pourri cette interface).
Bonne soirée
Bonjour;
Depuis 1 semaine, IMPOSSIBLE de catégoriser mes transactions. Je tape le code reçu par SMS et ça m'envoie toujours à une page comme quoi il y'a un problème technique. J'ai essayé sous chrome, firefox, internet explorer, nettoyé le cache, les cookies, essayé sur PC, smartphone mais rien à faire...