En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Profil anonyme
Non applicable

La catégorisation des transactions est toujours disponible. Accès à l'ancien site Internet ING

La solution vers l'ancien site pour catégoriser vos comptes est présente :

Dans la page d'acceuil de votre compte courant nouvelle formule, il faut cliquer sur la case " Plus " en haut à droite.

Vous y trouverez une liste de propositions : à cet endroit il suffit de cliquer sur "Catégoriser vos transactions" et ainsi vous retrouverez l'anciennne présentation du site Internet d'ING avec les catégorisations et toutes les choses auxquelles vous étiez habitués....

35 RÉPONSES 35
Visiteur fréquent

Re: La catégorisation des transactions est toujours disponible. Accès à l'ancien site Internet ING

Cool, merci, j'allais chercher une autre banque en ligne aujourd'hui ^^ C'est vraiment pénible leur mise à jour avec la suppression de cette catégorisation, quel bazar cela met dans mes comptes :/ Vivement qu'ils rajoutent cette possibilité sans avoir à passer par ce bidouillage d'amateur.

Profil anonyme
Non applicable

Re: La catégorisation des transactions est toujours disponible. Accès à l'ancien site Internet ING

Une solution plus rapide est de passer par un de vos livrets d'épargne : vous cliquez dessus et vous vous retrouvez dans l'ancienne présentation... Avec toutes les fonctions qui sont présentes... Et la présence du compte courant ancienne version aussi....

Modérateur

Bonjour Alita, et Gustov83

@alta: Bienvenue sur la communauté ING. 

Nous avons pris en compte vos remarques et rétabli un lien vers la catégorisation. 

Chez ING, nous plaçons la satisfaction au cœur de nos actions et nous avons bien noté l'importance pour vous de catégoriser vos dépenses. 

Nos équipes ont donc travaillé sur le rétablissement de cette fonctionnalité. 

Vous pouvez désormais la retrouver dans le menu "plus" de votre compte courant, en cliquant sur "catégoriser vos transactions", puis en sélectionnant votre compte dans l'ancienne interface. 

Vous pourrez ensuite revenir à la nouvelle interface en cliquant sur "vos comptes". 

En parallèle, nos équipes poursuivent leurs investigations pour vous proposer à plus long terme, une version améliorée du suivi du budget. 

Bonne fin de journée 

Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

La catégorisation ne fonctionne plus.

Agaçant quand on a passé du temps à tout trier...

Contributeur occasionnel

pareil, ca fonctionnait hier, puis opla, plus rien aujourd'hui!

Modérateur

Bonjour mme et mister3d

Je vous présente nos excuses pour cela. 

Nos équipes sont informées, et une solution sera mise en place rapidement. 

Je suis vraiment navrée du désagrément. 

Bonne fin de journée. 

Maryne-H 

Visiteur fréquent

Bonjour
Idem ce problème de catégorisation est vraiment usant depuis la dernière mise à jour....
Merci par avance d'intégrer cette catégorisation dans l'application sans avoir aller sur un ordinateur ou en version ordi sur mobile.
Merci par avance de tout simplement faire comme avant sans mettre à jour et d'enlever des options..
Contributeur occasionnel

Bonjour,

qu'entendez-vous par "rapidement"?

Modérateur

Bonsoir mister3d,

J'ai apporté une réponse à votre message concernant cette demande ici.

Je vous invite à en prendre connaissance.

Bonne soirée, 

Vanessa-B

Visiteur fréquent

Cette mesure de contournement a trés bien fonctionné depuis Mars 2019

Malheureusement depuis quelques jours , elle ne fonctionne plus.

Merci d'indiquer si c'est définitif ou provisoire.

J'imagine que ceux qui trouvaient cette fonction utile en MArs n'ont pas changé d'avis

Modérateur

Bonjour bgazet

De nouveau, je vous présente nos excuses pour cela. 

Nos équipes travaillent toujours sur le sujet. 

Je suis vraiment navrée pour la gêne occasionnée. 

Bonne journée. 

Maryne-H 

Visiteur fréquent

Merci d'avoir répondu à ma réclamation.

A bientot pour l'annonce d'une solution

Modérateur

bgazet

Je vous en prie. 

Je vous souhaite un bon après-midi. 

Maryne-H 

Visiteur fréquent

Bonjour
Avez vous du nouveau ? Car cela commence à être très long..
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).