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Visiteur

LORS D'UN DECES

Bonjour à tous, je suis confrontée au même problème qui se pose a beaucoup de personnes lors d'un décès.
J'étais jusqu'alors très contente de cette banque n'étant pas au courant de ce souci jusqu'au décès de mon père au mois de novembre dernier, le notaire ayant envoyé 2 fois les documents demandés.
Le 26, nous arrivons à la fin des 3 mois après lesquels il y aura des frais qui seront à la charge de la banque car comme beaucoup les autres banques de mon père ont tous réglé, seul votre banque aime les problème apparemment et s'il n'y a ni mail ni téléphone pour vous joindre tout le monde comprendra pourquoi.
5 RÉPONSES 5
Contributeur d'honneur

Re: LORS D'UN DECES

Que vous soyez client ou non client (ce n'est pas le même numéro) il y a normalement toujours un moyen de joindre la banque au téléphone suivant le lien suivant :

ing.fr/ing-direct/contact/

 

Les doléances en cas de décès et succession sont fréquentes sur le webcafé : Apparamment ce ne sont pas des questions faciles pour une banque en ligne.

Visiteur

Re: LORS D'UN DECES

Bonjour et bien désolée de vous décevoir mais le service succession ING n'a ni mail ni téléphone pour les joindre car si vous lisez les différentes plaintes vous comprendrez pourquoi.
Pour ma part s'il ne font pas rapidement leur travail correctement j'en informerai 60 millions de consommateur et toutes les personnes autour de moi qui étaient intéressées par cette banque.
L'argent qu'on leur confit n'est pas le leur.
Nouveau Contributeur

Re: LORS D'UN DECES

Bonjour,

vous pouvez signaler votre problème auprès de l'ACPR (aurorité de contrôle prudentiel et de résolution). Il est possible de le faire en ligne.

 

Anne Marie

Visiteur

Re: LORS D'UN DECES

Bonjour et merci pour l'info

Bien à vous
Modérateur

Re: LORS D'UN DECES

Bonjour à tous,

 

@Poppy2310, votre notaire a t-il eu les réponses attendues du service succession ?

 

A bientôt.

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