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NICKYA2I
Visiteur fréquent

LES ECHANGES CLIENTS / BANQUE

Bonjour.

Je suis déçu.

Déçu de la manière dont vous répondez quand le client vous pose une question.
La banque ? non la banque très bien, enfin pour l'instant. Mais la communication avec les clients ? 

Est-il normal pour une banque en ligne de répondre systématiquement avec des messages pré mâchés ?

De répondre tardivement ?

 

Nous sommes à l'ère de l'internet et vous répondez par des courriers automatiques qui mettent plus longtemps qu'une lettre postale pour arriver à son destinataire.

Et son contenu ?  une réponse automatique qui au mieux répond à 10% de la question posée, quand cela n'est pas hors sujet ...

Alors la banque en ligne, OUI

Mais la banque ou le service client, j'entends par là, des personnes qui font le job, est absent, NON !

4 RÉPONSES 4
SANDRINE77000
Visiteur fréquent

Re : LES ECHANGES CLIENTS / BANQUE

idem

 

contente du coté banque mais quand il y a un probleme ca devient compliqué et c'est la qu'on trouve les limites d'une banque en ligne...

 

on peut pas tout avoir !

NICKYA2I
Visiteur fréquent

Re : LES ECHANGES CLIENTS / BANQUE

J'ai été client chez:

Mona banque
Banque directe (la meilleure banque en son temps)
Axa Banque (qui a racheté Banque directe)

Actuellement chez Soon et ING.

ING est la banque qui répond le plus rapidement, dans la lenteur !

Si ING avait inventé le TGV, nous arriverions plus rapidement en retard !

Quel domage de ne pas être 'bon' sur ce point.

Lucifer
Nouveau Contributeur

Re : LES ECHANGES CLIENTS / BANQUE

Bonjour NICKYA21

 

Et peux-tu nous dire ce que tu penses de Monabanq ? 

 

Merci par avance ! 

NICKYA2I
Visiteur fréquent

Re : LES ECHANGES CLIENTS / BANQUE

Monabanq très bien, mais j'ai quitté pour le coût.

Au final, les banques dont le prix de revient est honorable sont peu nombreuses, disons 3, dont ING.
Mais est ce une raison pour répondre tardivement et avec des messages pré-écrits ...

La relation client / banque n'est pas tout à fait la même qu'une relation client / opérateur téléphonique.

Enfin j'espère.

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