En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
NICKYA2I
Visiteur fréquent

LES ECHANGES CLIENTS / BANQUE

Bonjour.

Je suis déçu.

Déçu de la manière dont vous répondez quand le client vous pose une question.
La banque ? non la banque très bien, enfin pour l'instant. Mais la communication avec les clients ? 

Est-il normal pour une banque en ligne de répondre systématiquement avec des messages pré mâchés ?

De répondre tardivement ?

Nous sommes à l'ère de l'internet et vous répondez par des courriers automatiques qui mettent plus longtemps qu'une lettre postale pour arriver à son destinataire.

Et son contenu ?  une réponse automatique qui au mieux répond à 10% de la question posée, quand cela n'est pas hors sujet ...

Alors la banque en ligne, OUI

Mais la banque ou le service client, j'entends par là, des personnes qui font le job, est absent, NON !

4 RÉPONSES 4
SANDRINE77000
Visiteur fréquent

Re : LES ECHANGES CLIENTS / BANQUE

idem

contente du coté banque mais quand il y a un probleme ca devient compliqué et c'est la qu'on trouve les limites d'une banque en ligne...

on peut pas tout avoir !

NICKYA2I
Visiteur fréquent

J'ai été client chez:

Mona banque
Banque directe (la meilleure banque en son temps)
Axa Banque (qui a racheté Banque directe)

Actuellement chez Soon et ING.

ING est la banque qui répond le plus rapidement, dans la lenteur !

Si ING avait inventé le TGV, nous arriverions plus rapidement en retard !

Quel domage de ne pas être 'bon' sur ce point.

Lucifer
Nouveau Contributeur

Bonjour NICKYA21

Et peux-tu nous dire ce que tu penses de Monabanq ? 

Merci par avance ! 

NICKYA2I
Visiteur fréquent

Monabanq très bien, mais j'ai quitté pour le coût.

Au final, les banques dont le prix de revient est honorable sont peu nombreuses, disons 3, dont ING.
Mais est ce une raison pour répondre tardivement et avec des messages pré-écrits ...

La relation client / banque n'est pas tout à fait la même qu'une relation client / opérateur téléphonique.

Enfin j'espère.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).