En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

LE SERVICE WEB COMMENCE SERIEUSEMENT A SE GATER

Bonsoir, j'ai choisi ING direct et l'ai recommandé sans cesse depuis que j'ai découvert ce bijoux de facilité. Mais voilà, la sécurité, il en faut et c'est vraiment important. Mais depuis 1 an il devient d eplus en plus compliqué de faire quoi que ce soit via internet. Certes depuis la Guyane, mais j'ai toujours utlisé ING depuis la Guyane et c'est ça a toujours été parfait. Mais là ... impossible de commander un chéquier sans appeler le service technique qui n'ets ouvert plsu qu'aux heures de métropoles ... impossible de faire un virement sans changer son fuseau horaire. Impossible de faire un virement ce soit encore je ne sais même pas pourquoi !!! il n'y a plus une seule opération que je puisse faire sans rencontrer un problème. CHAQUE FOIS QUE J'AI UNE OPERATION IMPORTANTE A FAIRE VOUS ETES PAS LA!!! HO!!! IL EST OU TOUT L'AVANCE QUE VOUS AVIEZ???? J'en ai ras le bol de votre service de ces derniers temps. Je vous jure que si ça ne s'arrabge pas dans les prochains mois et que je rencontre UN SEULE GALERE, je vais voir ailleurs .. SALUT!!

6 RÉPONSES 6
Contributeur occasionnel

Re: LE SERVICE WEB COMMENCE SERIEUSEMENT A SE GATER

Le nouveau (près d'un an déjà!!!) site et l'informatique qui va derrière sont une carastrophe.  Quant au service téléphonique "mandaté par ING", n'en parlons pas.

Ainsi par exemple, il est imposdible de faire un virement extérieur à partir d'un compte joint pour un des 2 cotitulaires, car la liste des bénéficiaires a disparu (et impossible de recréer un bénéficiaire, car un message indique qu'il existe déjà).

Solution proposée par ING: téléphoner!!!

Nous sommes bientôt en novembre et ce problème date de près d'un qn, sans qu'ING n'y remédie.

Contributeur régulier

avec tous les bugs d'ing

il y a que 100 personnes sur ce forum sur plus d'un million de clients

pourquoi ?

Contributeur occasionnel

" avec tous les bugs d'ing

il y a que 100 personnes sur ce forum sur plus d'un million de clients

pourquoi ?"

On peut tout imaginer.

Par exemple, réalisation de l'inutilté de venir se plaindre ici sachant que ce n'est qu'un forum et pas un moyen d'échange avec ING qui pourrait aider à résoudre les problèmes.

A quoi servirait donc de dénoncer pour la nième fois les mêmes problèmes que ceux vécus par les autres?

Par exemple, je suis ce forum depuis des mois sans y participer car les problèmes que je vis sont les mêmes que ceux décrits ici, sans qu'ING ne les résolve.

Je ne me suis incrit que pour répondre  un client qui appelait au secours suite à un probable raté d'ING, non pas dnas le but d'aider à ce qu'ING résolve le problème (ce serait illusoire), mais pour lui donner quelques conseils comme de ne pas paniquer, ne pas croire ce que disent les "mandatés par ING" au téléphnone car ils sont en majorité incompétents (et surtout n'ont aucun pouvoir), contacter l'AFUB etc.

Du coup, je me suis pris à échanger avec tout le monde ici, mais sinon je serais resté un simple lecteur comme sans doute nombre d'autres.

Pour résumler : à quoi bon s'inscre sur ce forum pour décrire des bugs connus de tous?

Contributeur régulier

si sur ce forum il y avait plus de monde on aurait plus de pouvoir sur la réparations des bugs et d'avoir des nouveautés

Contributeur occasionnel

J'aimerais le croire, mais il s'agit d'un problème de fond chez ING.

Y a-t-il besoin de milliers de gens qui se plaignent de ne pouvoir faire un virement externe car la liste des bénéficiaires a disparu pour que la banque prenne le problème au sérieux?

ING va mal. La désinvolture avec laquelle ils ont lancé le nouveau site est le reflet d'un complet désintérêt pour les clients.

Or une société qui ne met mas le client au cœur de sa stratégie est inéluctablement appelée à disparaître. Hier, comme aujourd'hui, comme demain.

Modérateur

Bonjour à tous, 

Je suis vraiment navrée que notre interface et ses fonctionnalités ne vous apportent pas satisfaction. 

Je vous assure que nous remontons toutes vos remarques régulièrement, afin qu'elles soient connues de nos services compétents. 

@david973 : Je comprends votre mécontentement et j'en suis navrée. Vous-a-t-on expliqué pour quelle raison vous ne pouvez pas commander votre chéquier via l'Espace Client? 

A très vite. 

Maryne-H 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).