En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

LDD sur compte joint

Bonjour,

 

J'ai un compte joint sur ING avec mon compagnon. Il a ouvert un LDD sur ce compte.

Il a envoyé le formulaire de procuration pour que j'aie accès à son LDD qu'il a ouvert sur notre compte joint le 04/02/2019, on est le 12/06/2019 et je n'y est toujours pas accès.

Nous avons appelé plusieurs fois ING et à chaque ils nous disent qu'ils relancent le service en question mais toujours rien !!

ça commence a faire long...

3 RÉPONSES 3
Modérateur

Re: LDD sur compte joint

Bonjour ikrame

 

Bienvenue sur la communauté ING.

 

Si le LDD a été ouvert au nom de votre conjoint, il lui revient de nous contacter directement. 

 

Bonne fin de journée. 

 

Maryne-H

Visiteur fréquent

Re: LDD sur compte joint

Bonjour,

 

Je suis le conjoint de Ikrame. Je confirme ses propos.

Merci de nous apporter une solution à ce problème qui dure depuis plusieurs mois.

 

Cordialement,

Modérateur

Re: LDD sur compte joint

Bonjour ikrame et Amined

 

Je suis navrée pour ce délai d'attente et je comprends votre impatience. 

 

Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît?

 

Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous.

 

A très vite. 

 

Marine-S

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).