En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
LBC Nouveau membre
Nouveau membre

Justificatif de virement

Bonjour,

Je n'arrive pas a trouver sur le site internet ou app un justificatif de virement. Le virement apparait sur mes transactions mais impossible de telecharger un justificatif.

Comment je dois faire?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur d'honneur

Re: Justificatif de virement

"Cette fonctionnalité est accessible en passant par le menu "plus" de votre compte courant, puis en cliquant sur "catégoriser vos opérations".
De cette façon, vous accéderez à l'ancien site, et donc à cette fonctionnalité"

"avec la nouvelle interface du site web:
- cliquer sur votre compte courant
- "details du compte"
- "plus"
- "Catégoriser vos transactions"
- cliquer sur compte courant
- cliquer sur le virement
- enregistrer le pdf"

"le menu « Plus » de votre Compte Courant, en cliquant sur « Catégoriser vos transactions » puis en sélectionnant un compte courant dans l'ancienne interface. Vous pourrez ensuite revenir à la nouvelle interface en cliquant sur « Vos Comptes »."

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Contributeur d'honneur

"Cette fonctionnalité est accessible en passant par le menu "plus" de votre compte courant, puis en cliquant sur "catégoriser vos opérations".
De cette façon, vous accéderez à l'ancien site, et donc à cette fonctionnalité"

"avec la nouvelle interface du site web:
- cliquer sur votre compte courant
- "details du compte"
- "plus"
- "Catégoriser vos transactions"
- cliquer sur compte courant
- cliquer sur le virement
- enregistrer le pdf"

"le menu « Plus » de votre Compte Courant, en cliquant sur « Catégoriser vos transactions » puis en sélectionnant un compte courant dans l'ancienne interface. Vous pourrez ensuite revenir à la nouvelle interface en cliquant sur « Vos Comptes »."

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Modérateur

Bonsoir LBC et Tropcher,

@LBC: Bienvenue sur notre communauté. Je vous invite à suivre le chemin indiqué par @trocher, que je remercie pour son aide précieuse. 

Nous avons effectivement apporté des modifications sur notre site. 

Aussi, vous retrouverez également via ce chemin, la catégorisation des opérations, et téléchargement des transactions en format QIF et CSV.

Bonne soirée

Visiteur occasionnel

Bonjour,

Sur l'application mobile cette option n'existe pas et sur un ordinateur cela plante.

J'ai tenté l'opération plusieurs fois et chaque fois j'ai un message d'erreur : 

Erreur technique

Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.

je tombe sur une page secure.ing.fr

Bref ! cela ne fonctionne pas. HELP !!!

Modérateur

Bonjour lblb01

Veuillez nous excuser pour ce dysfonctionnement. 

Je vous invite supprimer les cookies, caches et historique de votre navigateur, le redémarrer et réessayer sans passer par un favori. 

Cet incident est connu de notre service technique qui met tout en oeuvre pour le résoudre. 

Bonne fin de journée. 

Maryne-H

Visiteur fréquent

Bonjour,

J'ai également besoin d'un justificatif de virement.

Lorsque je tente votre solution, après avoir cliqué sur "catégoriser vos transactions", je suis redirigé sur une page synthétique "Vos Comptes" avec le solde de mes différents comptes présenté en ligne ; toujours dans la nouvelle version du site. Si je clique sur mon compte courant, je suis redirigé sur le détail de compte, toujours nouvelle version. J'ai supprimé cookies, cache et historique, essayé différents navigateurs ... sans effet.

Donc impossible de télécharger une attestation de virement ; comment faire ?

Merci d'avance pour votre aide.

Visiteur fréquent

Bonjour, 

Il doit avoir un bug sur le site car je n'y arrive pas non plus en cliquant sur "Catégoriser les transactions" etc etc! Ca me renvoie toujours sur la page initiale où on ne peut cliquer sur rien pour avoir un justif en pdf!

Nouveau membre

La situation est tout simplement scandaleuse.

Dans une buiseness aussi concurentiel que les banque en ligne , ING n'a pas réglé son problème de site ou d'application depuis 7 ou 8 ans.

Obliger le client à payer 12 euros pour obtenir un justificati de virement qui doit être remis gratuitement  est inaceptable. La seule réponse à donner est de CHANGER DE BANQUE et c'est que je vas faire dans la semaine.

Visiteur occasionnel

Bonjour

La méthode proposé poour obtenir un justificatif ne marche pas sur le compte courant.

Comment peut on donc obtenir un justificatif?

Merci

Visiteur fréquent

A présent la méthode proposée semble fonctionner à nouveau et je peux télécharger mes justificatifs de virement. Merci

Modérateur

Bonjour Phil001

Je vous remercie pour votre message. 

Vous pouvez en effet de nouveau télécharger vos justificatifs de virements, en cliquant sur "catégoriser vos transactions", puis, "compte courant".

Je vous invite ensuite à cliquer sur l'opération souhaitée, puis sur "télécharger au format PDF". 

Bonne fin de journée. 

Maryne-H 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).