En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
ING,
J'ai reçu de votre part un courrier très ... personnalisé et cela m'a fait vraiment très plaisir !
Je n'ai jamais douté que vous aviez un oeil attentif à ceux qui prennent du temps pour vous aider ...
Sachez que je reviendrai plus vite que prévu ! ( Même si je suis toujours là avec mon AV)
Une fois mon projet immobilier bien en place, je ré-empreinterai le même chemin qu'en Mars 2014.
Encore merci pour cette belle touche finale.
Un client très très satisfait.
A très vite.
Comme c'est touchant !
L'aventure a bien commencé et a bel et bien terminé, c'est l'essentiel.
On veut savoir ce que c'est cette touche finale !
@Sam72
toi aussi tu es parti, jaloux de pas avoir eu ton chèque ?
@Acidflash, la classe !
@Pilou : hyper, ultra, méga jaloux, voyons Tu me diras quand tu quitteras ING, si ton chèque avait une plus grosse somme que celui de Acidflash ou pas, ok ?
OK Promis Sam
Rappelez vous, je n'avais pas besoin de chèque pour m'exprimer positivement sur mon expérience chez ING
https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/Au-plaisir-ING/m-p/71872#M21837
UP !
Bonjour,
@Sam: tu n'est plus client, donc tu n'as pas reçu la touche finale....
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |
Être client chez nous
Le Web Café