En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur respecté

Juste pour vous dire merci ING

ING,

J'ai reçu de votre part un courrier très ... personnalisé et cela m'a fait vraiment très plaisir !

Je n'ai jamais douté que vous aviez un oeil attentif à ceux qui prennent du temps pour vous aider ...

Sachez que je reviendrai plus vite que prévu ! ( Même si je suis toujours là avec mon AV) Smiley clignant de l'œil

Une fois mon projet immobilier bien en place, je ré-empreinterai le même chemin qu'en Mars 2014.

Encore merci pour cette belle touche finale. Cœur

Un client très très satisfait.

A très vite.

10 RÉPONSES
Contributeur fréquent

Re : Juste pour vous dire merci ING

Comme c'est touchant ! Smiley gêné

L'aventure a bien commencé et a bel et bien terminé, c'est l'essentiel. 

On veut savoir ce que c'est cette touche finale ! Smiley MDR

Highlighted
Contributeur respecté

Un chèque voyons ... what else ...?!
Contributeur d'honneur

@Sam72

toi aussi tu es parti, jaloux de pas avoir eu ton chèque ?

Contributeur fréquent

@Acidflash, la classe !

@Pilou : hyper, ultra, méga jaloux, voyons Smiley MDR Tu me diras quand tu quitteras ING, si ton chèque avait une plus grosse somme que celui de Acidflash ou pas, ok ? Smiley MDR

Contributeur respecté

Hop pop pop ... pas de ça entre nous les loulous :)
Contributeur d'honneur

OK Promis Sam

Contributeur fréquent

Smiley MDR

Rappelez vous, je n'avais pas besoin de chèque pour m'exprimer positivement sur mon expérience chez ING

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/Au-plaisir-ING/m-p/71872#M21837

Contributeur estimé

UP !

Contributeur estimé

Bonjour,

@Sam: tu n'est plus client, donc tu n'as pas reçu la touche finale.... Smiley tirant la langueSmiley très heureux

Contributeur respecté

hihi
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).