En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
camesaoule
Visiteur occasionnel

Joindre des documents

Bonjour,

 

tout à d'abord, c'est vraiment un casse tête, de vouloir poser une question à un conseiller clientèle sur cette banque en ligne!!! cela fait 1 heure que je cherche le moyen de le faire et je n'ai trouvé aucun autre moyen que celui ci. c'est vraiment une mauvaise pub pour vous. La N26 répond automatiquement et c'est simple de poser une question.

 

je dois joindre des documents en ligne, mais cette page sur le site ne fonctionne pas. Une fois les documents joints, je n'ai aucun onglet sur lequel appuyer pour envoyer les fichiers joints. Pourriez vous m'aider svp? et si vous acceptiez le copie/coller je vous aurai montré ma situation!

cdt

 

 

4 RÉPONSES 4
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Joindre des documents

Pour joindre un conseiller clientèle :

 

-Téléphoner au service client (voir le numéro et les horaires avec le bouton "nous contacter" en haut à droite de cette page.

-Après identification faire d'abord le choix 1 : "compte courant"

-Ensuite faire le choix "3" : "mise en relation avec un conseiller clientèle"

 

Pour envoyer une pièce justificative par voie électronique :

 

"Vous avez la possibilité de nous adresser vos pièces justificatives par email à l'adresse suivante : compte.courant@mail.ingdirect.fr en indiquant vos nom, prénom, numéro client et code postal."

Amel77
Visiteur occasionnel

Re: Joindre des documents

Bonjour, je viens d’envoyer un mail à l’adresse que vous avez indiqué, car pareil cela fait plus d’une heure que je cherche un moyen d’envoyer mon acte de mariage. Je voulais savoir si j’allais recevoir un mail de confirmation ou non? Merci.
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Joindre des documents

Bonjour, on ne reçoit jamais de mails de confirmation pour l'envoi de pièces justificatives : Avec la banque en ligne ce qui est envoyé est reçu, cela ne peut se perdre en route.

 

On reçoit un mail de confirmation de prise en compte uniquement pour les "réclamations" qui seront ensuite traitées dans les 30 jours.

crabelin
Contributeur occasionnel

Re: Joindre des documents

Bonjour,

Est ce que cette adresse mail est toujours d'actualité ?

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).