En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
angela
Nouveau membre

Je suis ressortissante européenne, puis-je ouvrir un compte?

Bonjour, 

 

Cela fait un an que je vis en France. J'ai un travail à mi-temps ainsi qu'une adresse ici. Mais je fais tout avec mon permis et ma carte d'identité européenne. Je souhaite passer sur un compte ING français car les comptes prepayées sont beaucoup de taxes.

 

Est-ce que je peux ouvrir un compte ING avec ma carte d'identité italienne et mon permis italien? Sachant que je travaille et réside en France, et je n'ai pas de carte d'identité ou permis français.

 

Merci pour votre réponse.

2 RÉPONSES 2
thierry93
Contributeur estimé

Re: Je suis ressortissante européenne, puis-je ouvrir un compte?

bonjour

oui, si tu as  deux justificatifs d'identité en cours de validité

tu as la liste les documents valable sur

ing.fr/ing/faq/lecompte-ouverture/#quels-sont-les-justificatifs-accept%C3%A9s

Maryne-H
Modérateur

Re: Je suis ressortissante européenne, puis-je ouvrir un compte?

Bonjour angela et thierry93

 

@thierry93, je vous remercie pour votre aide. 

 

@angela, merci pour votre intérêt et bienvenue sur la communauté ING. Votre demande peut effectivement être étudiée. 

 

Je vous invite à cliquer ici afin de prendre connaissance des pièces justificatives demandées. 

 

Je reste à votre disposition. 

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).