En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Bonjour,
A chaque opération sur mon ciompte (par exemple, création d'un nouveau RIB pour un viremen texterne), je reçois un SMS de sécurité, en double.
Sauriez-vous me dire comment corriger ce dysfonctionnement ?
Merci
Cordialement
bonjour
c'est mieux d'en recevoir 2 que rien, temps qu'un fonctionne avec ing c'est déjà ça
"c'est mieux d'en recevoir 2 que rien, temps qu'un fonctionne avec ing c'est déjà ça"
Au moins un truc qui fonctionne, même si c'est à double!
Je tez un oeil au forum pour voir le nombre de gens qui attendent une réponse...
Je suis également concerné. Mon compte a été créé il y a moins d'un an, et je reçois systématiquement les alertes en doubles, et ma femme aussi.
Mes alertes sont normalement programmées, je ne comprends pas où est le problème.
rene38
tu préfères en recevoir en double ou rien du tout ?
car avec ing il faut être content d'en recevoir
Bonjour rene38, thierry93,
@rene38, je suis navrée de cette situation. Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum.
Je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients afin de déclarer un incident.
Votre femme et vous devez appeler séparément. Je vous prie de nous excuser poru la gêne occasionnée.
Bonne fin de journée.
Gwladys-W
Être client chez nous
Le Web Café