En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
jjboulgour
Nouveau membre

Je reçois les SMS et les mails de ING en double, comment corriger ce dysfonctionnement ?

Bonjour,

A chaque opération sur mon ciompte (par exemple, création d'un nouveau RIB pour un viremen texterne), je reçois un SMS de sécurité, en double.

Sauriez-vous me dire comment corriger ce dysfonctionnement ?

Merci

Cordialement

10 RÉPONSES 10
thierry93
Contributeur estimé

Re: Je reçois les SMS et les mails de ING en double, comment corriger ce dysfonctionnement ?

bonjour

c'est mieux d'en recevoir 2 que rien, temps qu'un fonctionne avec ing c'est déjà ça

Chris74200
Contributeur fréquent

Re: Je reçois les SMS et les mails de ING en double, comment corriger ce dysfonctionnement ?

"c'est mieux d'en recevoir 2 que rien, temps qu'un fonctionne avec ing c'est déjà ça"

Au moins un truc qui fonctionne, même si c'est à double!

Je tez un oeil au forum pour voir le nombre de gens qui attendent une réponse...

rene38
Visiteur occasionnel

Je suis également concerné. Mon compte a été créé il y a moins d'un an, et je reçois systématiquement les alertes en doubles, et ma femme aussi.

Mes alertes sont normalement programmées, je ne comprends pas où est le problème.

thierry93
Contributeur estimé

rene38

tu préfères en recevoir  en double ou rien du tout ?

car avec ing il faut être content d'en recevoir

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour rene38, thierry93,

@rene38, je suis navrée de cette situation. Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum.

Je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients afin de déclarer un incident. 

Votre femme et vous devez appeler séparément. Je vous prie de nous excuser poru la gêne occasionnée.

Bonne fin de journée.

Gwladys-W

cybercap
Membre

Bonjour,

Je reçois également plusieurs mails d'ING en double et ma compagne qui vient juste de rejoindre cette banque (elle a une adresse email différente) a ce problème aussi.

Il faudrait vraiment corriger ce souci au plus vite car ce n'est vraiment pas professionnel !!

Le dernier exemple en date est de ce matin ou ING m'informe d'une transaction (qui est ok, un créancier va me prélever de XXX euros) mais qui m'arrive en double à quelques secondes ou minutes d'intervalle.

Je vous demande donc de bien vouloir remonter cela aux techiciens qui gère les envois (automatiques) de mail pour régler leur serveur ou quelconque autre paramétrage pour que les emails arrivent NORMALEMENT de manière unique comme tous les autres entreprises et banques qui m'écrivent.

C'est également l'occasion aussi de dépoussiérer la gestion des notifications (tri, fréquence, sms uniquement, marquer comme lu, recherche, etc..)

Cordialement

thierry93
Contributeur estimé

cybercap

ça fait au moins un an que bug

kwen17
Visiteur

Je suis concerné aussi, et je préfère en recevoir un, un point c'est tout. Ce genre de remarque ne fais pas avancer les choses... Ça reste un dysfonctionnement, assez pénible à la longue ! Il y a pire, on est d'accord, mais perso ce n'est pas mon seul problème avec cette banque, donc je pense qu'on est en droit de s'en plaindre, n'en déplaise à certains... Cordialement 

Phil_CPN
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Manifestement, ING se moque éperdument de l'impact environnemental de ces envois en double.

Bonne journée

Doriane-D
Modérateur

Bonjour à tous,

L'incident a été régularisé. 

Si vous recevez encore un type d'alerte en plusieurs exemplaires, je vous invite à contacter le Centre de Relation Clients pour l'ouverture d'un incident.

Bonne fin de journée.

Doriane-D

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).