En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
jp19
Nouveau Contributeur

Re: Boursorama

@Chris74200 : "Parce que vous offrez les 20€ de votre poche ou vous les ristournez sur votre gain de parrainage?"

Si je parraine quelqu'un, je gagne certes 60 euros (80 euros - 20 euros que je rétrocède), mais je permets à mon filleul de gagner 150 euros, et je réponds, le plus précisément et le plus objectivement possible, à toutes ses questions.

Après, encore une fois, je ne force personne ;-)

dede92
Visiteur occasionnel

@jp19

vous êtes sur que la prime de parrainage et celle de bienvenue sont cumulables ?

dede92
Visiteur occasionnel

Prime bienvenue et parrainage Boursorama

Est-ce que je peux cumuler la prime filleul de parrainage Boursorama avec un autre type de prime (code ou cashback) ?

L’offre commerciale n’est cumulable avec aucune autre offre en cours.
En cas d’éligibilité du Filleul à plusieurs offres commerciales, seule la prime liée à l’offre de parrainage sera versée sur le compte du Filleul.

cf faq de boursorama-banque-l-offre-de-parrainage

jp19
Nouveau Contributeur

Re: @jp19

@dede92 "vous êtes sur que la prime de parrainage et celle de bienvenue sont cumulables ?"

Non, excuse-moi si je me suis mal exprimé.

Je recommence :

- soit tu choisis la prime de bienvenue PINK week-end, et tu as 130 euros.
Condition : une ouverture de compte + une carte bancaire

- soit tu choisis mon parrainage, et tu as 150 euros (130 euros versés par Bourso en tant que filleul + 20 euros versés de ma part)

Condition : une ouverture de compte (qui doit devenir ton compte principal) + une carte bancaire

Si tu veux le vérifier (pour le parrainage), recopie ce lien (précédé de https:// bien sûr) :

bour.so/19glnvWt1n

dede92
Visiteur occasionnel

D'après ce que je lis la prime filleul payée par Bursorama s'élève à 80 € et non 130 €

jp19
Nouveau Contributeur

https://

bour.so/19glnvWt1n

Si tu recopies le lien ci-dessus, c'est écrit en toutes lettres :

80 euros pour toute 1ere ouverture d'un compte avec CB

+

50 euros si vous faites de Bourso votre banque principale

Total = 130 euros

+ mes 20 eurso = 150 euros

C'est bien ce que j'avais écrit dans mon message précédent, non?  :)

serapis
Nouveau Contributeur

merci jp19 de l'incruste.. pas très sympa je trouve. tu peux aussi ouvrir ta propre file de discussion non?

Chris74200
Contributeur fréquent

@jp10

"Si je parraine quelqu'un, je gagne certes 60 euros (80 euros - 20 euros que je rétrocède), mais je permets à mon filleul de gagner 150 euros, et je réponds, le plus précisément et le plus objectivement possible, à toutes ses questions.

Après, encore une fois, je ne force personne ;-)"

Voilà donc le but de taper l'incruste et de vous perdre en longues explications filandreuses: vous gagnez 60€ et les autres peuvent gagner jusqu'à 150€.

C'est donc là qu'intervient la notion de parasitage au sens premier du terme...

Mile1389
Nouveau membre

Re: Je parraine chez Boursorama pour ceux qui veulent une prime avant que ING ne vous vendent à Boursorama

Bonjour, 

Tu peux avoir 2 cartes sans frais pour l'ouverture d'un compte joint comme pour ING. Le plus sur Boursorama : pas besoin d'avoir un minimun de revenu ou d'épargne pour que ce soit gratuit. 

Je peux te parrainer si tu le souhaites avec le code EMPO3164 avant qu'officiellement Boursorama reprenne tout le portefeuille client d'ING et que cette opération soit nulle pour vous.

N'hésite pas à me contacter si besoin emilie_418@hotmail.com, je repondrais à toutes vos questions. 

Tity
Visiteur

Re: Je parraine chez Boursorama pour ceux qui veulent une prime avant que ING ne vous vendent à Boursorama

Bonjour, de mon côté, la prime filleul chez Bourso est de 160€ JUSQU'AU 17 JANVIER 17H UNIQUEMENT. Bien plus avantageuse que mes camarades donc. Voici le détail de la prime si vous vous inscrivez en passant par mon lien :

- 110€ de prime

- 50€ additionnel si vous en faites votre banque pricipale

Mon lien (à copier coller dans la barre d'adresse de votre navigateur) : bour.so/lxND3OecfT

Naturellement pour toute question je reste à disposition.

jp19
Nouveau Contributeur

@Tity : la prime filleul est de 160 euros quel que soit le parrain, pas uniquement toi ^^

C'est juste que, actuellement, sous réserve de choisir une carte bancaire ULTIM et de faire de Boursorama sa banque principale, le parrainage apporte 160 euros au filleul.

Pour preuve, mon lien propose la même chose :

https://   bour.so/ILm0FGDevI  (supprimer les espaces bien sûr)

Client de Boursorama depuis 5 ans, je connais plutôt pas trop mal la maison ^^

Donc si vous avez des questions, n'hésitez pas, je vous répondrai du mieux que je peux, le plus précisément possible, et en toute franchise !

Tity
Visiteur

Bien sûr, c'est indiqué au moment de la souscription. 110€ si c'est la carte Ultim qui est choisie ;)

Le filleul a tout intérêt à se renseigner préalablement. Ou du moins à lire sa souscription. D'où le fait de se renseigner auprès de son filleul. 

Chris74200
Contributeur fréquent

Comme le suggère la légende, les cha(c)als commencent à se bouffer entre eux...

jp19
Nouveau Contributeur

Eh non, même pas ;-)

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).