En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
serapis
Nouveau Contributeur

Je parraine chez Boursorama pour ceux qui veulent une prime avant que ING ne vous vendent à Boursorama

Pour ceux qui veulent couper l'herbe sur le pied d'ING et bénéficié d'une prime pour l'ouverture d'un compte chez Boursorama (sachant que c'est cette dernière qui va racheter ING) vous pouvez utiliser mon code parrainage FACH5070. Je reverse 20€ sur ma prime de parrainage

28 RÉPONSES 28
jp19
Nouveau Contributeur

Re: Je parraine chez Boursorama pour ceux qui veulent une prime avant que ING ne vous vendent à Boursorama

Pareil pour moi, avec le code JEJO8677

Actuellement, la prime versée par Boursorama est de 130 euros (80 euros pour l'ouverture de compte avec une carte bancaire + 50 euros pour la mobilité bancaire), j'y ajoute 20 euros, soit un total de 150 euros pour le filleul.

Perso, je suis client de Boursorama depuis 5 ans, avec de nombreux produits, donc si vous avez des questions, je devrais arriver à vous renseigner assez précisément, en toute sincérité bien sûr.

Le lien direct de parrainage est :

bour.so/InQPp3JowP (pensez à ajouter https:// devant)

ClientLambda45
Nouveau Contributeur

Re: Je parraine chez Boursorama pour ceux qui veulent une prime avant que ING ne vous vendent à Boursorama

@serapis :

MDR... Au vu de la teneur de vos réponses dans mes messages.

La mienne sera très simple et courte : D T C !!!

Jack26
Visiteur fréquent

Bonjour,

Je suis chez ING depuis 6 ans, et comme le vent tourne il est peut-être bon d'anticiper ...

Je regarde chez Boursorama, et je ne trouve pas cette information :

En cas de compte joint, y a-t-il une carte ULTIM pour chacun des conjoint (soit 2 cartes) comme chez ING ?

Merci.

Jack

Chris74200
Contributeur fréquent

Un petit coup de fil chez Boursorama pour avoir une réponse claire, nette et précise venant de la source de l'information?

Contrairement à ce qu'il se passe ici, les téléconseillers de Boursorama sont serviables et compétents.

jp19
Nouveau Contributeur

@Jack26 "En cas de compte joint, y a-t-il une carte ULTIM pour chacun des conjoint (soit 2 cartes) comme chez ING ?"

Oui, uniquement dans le cas d'un compte joint (un compte individuel ne peut disposer que d'une seule carte bancaire)

thierry93
Contributeur estimé

"En cas de compte joint, y a-t-il une carte ULTIM pour chacun des conjoint"

si tu fais une demande de compte joint avec la carte ultim  est acceptée chacun aura sa carte

silv50
Visiteur occasionnel

Boursorama

Question :

Partir maintenant pour toucher les 130 euros ou attendre une meilleure offre quand le transfert aura lieu??

jp19
Nouveau Contributeur

Re: Boursorama

Si Boursorama fait un gros chèque à ING, je suis pas sûr que, EN PLUS, ils fassent des promos de bienvenue. En tout cas, peu de chance pour que ce soit + que 130 euros...

Après, personne ne sait à ce jour ce qui se passera, donc faut faire comme tu le sens ;-)

Bye--Bye
Nouveau Contributeur

Offre Bourso "Pink WE" du 7 au 10 janv. Pink WE

Lu dans la Presse ce matin (source "journaldugeek") :

"pour séduire les clients ING qui se sentent abandonnés, Boursorama Banque offre pendant tout le week-end une prime (boostée) à la signature. Les nouveaux clients de la banque recevront une prime de 130 euros pour ouvrir un compte. Que vous veniez d’ING ou d’une autre banque, ce bonus est le même. Il faudra entrer le code PWE130 pour en profiter".

Il s'agit de l'offre intitulé "Pink WE" du 7 au 10 janvier seulement

A toute fin utile !

Je viens de mettre fin à 10 ans de fidélité chez ING Direct, une page se tourne comme on dit ...

Mon soutien va maintenant à ses salariés qui vont devoir affronter le PSE 

Bon we

silv50
Visiteur occasionnel

Re: Offre Bourso "Pink WE" du 7 au 10 janv. Pink WE

Bonjour

J'ai fait de même hier après 20 ans !!!

s

Chris74200
Contributeur fréquent

Un code de parrainage qui va calmer tous les rapaces qui commencent à en fournir à leur profit.😎

jp19
Nouveau Contributeur

@Chris74200 "Un code de parrainage qui va calmer tous les rapaces qui commencent à en fournir à leur profit"

Tu parles de quoi ? De PINK Week-end ?

Si oui, PINK Week-end n'est pas une offre de parrainage, c'est une prime de bienvenue, valable jusqu'au lundi 10/01, d'un montant de 130 euros, pour une ouverture de compte + carte bancaire SANS parrainage.

Les parrainages, le montant dépend à qui tu le demandes, car Bourso ne propose pas les mêmes montants de parrainages à tout le monde. Pour ce qui me concerne, celui qui m'envoie un message pour me demander de le parrainer, c'est 130 euros de la part de Boursorama + 20 euros de ma part, soit 150 euros au total pour une ouverture de compte principal + carte bancaire.

Après, chacun fait comme il a envie, chacun voit midi à sa porte ;-)

Bye--Bye
Nouveau Contributeur

"Si Boursorama fait un gros chèque à ING, je suis pas sûr que, EN PLUS, ils fassent des promos de bienvenue. En tout cas, peu de chance pour que ce soit + que 130 euros..."

Complètement d'accord avec jp19 !

Une fois que Boursorama Banque (ou Fortunéo ...) aura contractualisé avec ING France la reprise de ses clients, il est peu probable que ceux qui resteront aient une prime de bienvenue, du moins à hauteur de 130 euros comme actuellement !

Mieux vaut à mon avis prendre les devants ... et ouvrir un compte soi meme sans délai.

D'autant plus que cela risque de "bouchonner" et générer quelques couacs lorsque tous ces mouvements financiers vont avoir lieu.

J'dis ça, j'dis rien ...

Chris74200
Contributeur fréquent

@jp19

"...Pour ce qui me concerne, celui qui m'envoie un message pour me demander de le parrainer, c'est 130 euros de la part de Boursorama + 20 euros de ma part..."

Parce que vous offrez les 20€ de votre poche ou vous les ristournez sur votre gain de parrainage?

C'est là qu'intervient la notion de cha(c)al, rapace ou plutôt de parasite au sens éthymologique du terme.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).