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Toujours pas le moindre code a l horizon ....
[Humour]
A l'horizon ?
Ah mais non, tu regardes trop loin, c'est ta boite aux lettres qu'il faut surveiller
[/Humour]
Aaaah d ailleur ce matin j' ai appelé la poste comme apparement ING n a rien à se reprocher.j ai eu une dame très gentille au telephone qui m a dit que si effectivement il y avait problème c était a ING eux même de faire une réclamation car ce sont eux les expéditeurs....ça ne m a pas plus avancé
On est lundi toujours pas reçu de code a mon domicile malgré un de plus de commande...ça doit être le 6 ème ou 7 ème je ne sais même plus....et toujours la faute à la poste c est ça?1 passe encore ...2 bizarre.mais 6 ou 7????bref j ai pas encore eu de réponse à ma réclamation courrier ni d appel ou quoi que ce soit et bien-sûr compte toujours bloqué et inoperent ...bref pas de réaction de la part d ING afin de débloquer ma situation....en attendant j ai fait transféré mes revenus vers d autres comptes.j espère bien qu ING ne me facturera pas de frais de tenu de compte sur un compte qu ils me bloquent l acces.....
Bonjour Juanaf,
Je viens de répondre à votre message privé.
A très vite.
Gwladys-W
J ai miraculeusement reçu un code
Ah cool ! Et est-ce qu'il fonctionne au moins ?
Je viens de raccrocher avec la conseillère et la réponse est non!ce p****n de code ne fonctionne pas!!!!!rebelote envoie d un autre code et attendre 4 jours si j ai la chance qu il arrive un jour dans ma boîte au lettre;
Bonjour Juanaf, jp19,
@Juanaf, c'est la raison pour laquelle, je vous avais demandé de revenir vers moi à réception du code.
Avez-vous été redirigé vers notre serveur pour saisir votre code temporaire ?
Les tentatives de connexion entre le moment où le code est créé et la réception, l'invalident inévitablement.
Je vous invite à ne pas effectuer de nouvelle tentative.
Je reviendrai vers vous rapidement.
A très vite.
Gwladys-W
J ai essayé avec un conseillé au téléphone!mais c est parce qu il y a a eu un autre code de généré après ce code reçu dont ça l a invalidé.je recommence donc mon attente de code qui peut être n arrivera pas ...
Mais j' ai eu le fin mot de l histoire.les premiers codes n ont pas été reçu car ils n ont pas été envoyés peut être suite à un beug mais bref et les seconds a cause de facteur car il manquait une indication sur l adresse postale.le numéro de bâtiment....pourtant j avais demandé au conseiller si ça pouvait être ça il m avait dit que non donc il y a eu des retours a l expéditeur...bref j ai demandé la rectification le jour où j ai su ça et on me dit de t'envoyer un courrier pour modifier l adresse postale avec justificatif de moin de 3 mois et courrier ....pourtant dans mon dossier il y a déjà un justificatif de moin de 3 mois que j ai envoyé fin décembre ou y figure le numéro de bâtiment !!donc juste pour ajouter une précision c est encore courrier sur courrier....donc encore attendre.et le pire c est qu on a mit mon compte en npi alors que j y habite ....
Et j ai eu le centre de la poste qui gère les courriers et ils ont passé le mot au facteur pour qu il mettre le courrier dans la boîte le temps que je fasse le changement a ING.j ai envoyé le courrier en lettre recommandée aujourd'hui il est indiqué que mon courrier a été transféré autre part donc normalement demain ING a cet énième courrier de rectification d adresse.j espère enfin sortir de mes péripéties
Juanaf,
Je comprends mieux. Il y a eu effectivement deux demandes de codes successives.
Une effectuée, par mes soins, invalidée et la seconde que vous avez faite vous-même.
L'incident de réception des codes précédent est toujours en cours.
Quand nous recevons une demande de changement d'adresse, nous renseignons l'adresse complète indiquée sur le justificatif de domicile.
La modification doit donc être faite dans le cadre d'un changement d'adresse.
Vous avez déjà envoyé votre courrier donc il n'y a plus rien que je puisse faire pour le moment.
Je reste disponible en privé si vous le souhaitez.
A bientôt.
Gwladys-W
"Quand nous recevons une demande de changement d'adresse, nous renseignons l'adresse complète indiquée sur le justificatif de domicile."
@gwladys. Il faudrait plutôt écrire " nous devons renseigner l'adresse complète indiquée sur le justificatif de domicile" ou alors " nous devrions normalement renseigner l'adresse complète indiquée sur le justificatif de domicile.".
Malheureusement, ce n'est pas ce qui a été fait.
Le justificatif de domicile envoyé précédemment contient déjà le numéro d'immeuble. Il ne s'agit plus maintenant d'une nouvelle demande de changement d'adresse, mais de la rectification d'une erreur d'ING.
Pourquoi votre client doit-il réitérer sa demande de changement d'adresse avec le même justificatif que précédemment envoyé?
A ce jour toujours pas de nouvelle sur la prise en compte de la rectification d adresse donc toujours au point mort car je dois attendre que ce soit pris en compte et modifié dans leur dossier pour qu on me renvoie un code car si j en demande un maintenant cela risque de faire comme les autres fois c est a dire retour à l expéditeur....