En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Gwladys-W
Modérateur

Re: Je ne peux disposer de mon argent

Bonjour Juanaf,

Votre demande est en cours de traitement. Vous n'avez plus rien à faire.

Je vous ai envoyé un message privé.

A très vite. 

Gwladys-W

Juanaf
Nouveau Contributeur

Je viens donner des nouvelles.alors pour commencer la modification d adresse a bien été effectuée.j ai reçu un code pour "rétablir" mon accès à l espace client.donc bien-sûr j ai appelé le service client pour le valider etc ça a fonctionné...ouf!SAUF QUE en voulant me connecter sur l application on me demande un code d accès envoyé à mon ancien numéro pour pouvoir accéder à l espace.finalement toujours le même problème alors 😅 alors je rappelle pour la énième fois le service client qui me demande encore une fois mon nouveau numéro pour encore une fois recevoir un code à mon domicile et rappeler encore une fois le service client pour le valider.donc aujourd'hui malgré un code reçu et validé je n' ai toujours pas accès ni à mon espace client ni a mon argent ni a quoi que ce soit.on tourne toujours en rond

Patricia-G
Modérateur

Bonjour Juanaf,

Je suis navrée de cette situation.

En effet, pour le moment, je vous invite à patienter pour la réception de votre code temporaire permettant de valider votre changement de téléphone mobile.

Dès réception, je vous invite à contacter l'un de nos conseillers pour valider votre numéro de téléphone.

Par la suite, vous pourrez vous connecter depuis votre application ou sur le site internet.

En attendant, je vous invite à ne faire aucune tentative de connexion au risque de bloquer votre code secret.

Bon après-midi.

Patricia-G

Juanaf
Nouveau Contributeur

Après des mois de galères en tout genres je suis heureuse de dire qu enfin j ai récupéré l accès à mes comptes!

Meilleurs auteurs de solution