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Juanaf
Membre

Je ne peux disposer de mon argent

Voilà presque 3 mois que je n' ai plus accès à mon compte client suite à un déménagement et changement de numéro de téléphone.pourtant j ai envoyé tous les documents necessaires début octobre.oui oui octobre!!seulement voilà après des dizaines d appels au service client et réclamations on m annonce en décembre que la signature ne serait pas conforme...2mois pour ça?! Bref je recommence deux semaines après enfin changement d adresse pris en compte!je pensais enfin voir le bout du tunnel mais que nenni.on m envoie soit disant un premier code par courrier pour que je puisse enfin avoir accès à mon application.code qui n arrivera jamais.re appel au service client qui me dit que ce fameux code n a en fait jamais été envoyé du a un bug ...ce n est pas tout ....entre temps je me rend dans un magasin et paiement refusé alors que j ai les fonds!!!j appelle la banque qui me dit que c est du a une tentative de fraude qu ils ont fait opposition à la carde et que je recevrais la nouvelle dans peu de temps à mon domicile.heu pardon mais prévenir les concernés non?!ils le disent m avoir laissé un message sur mon espace client.souvenez vous cet espace client dont je n' ai plus accès depuis octobre...bref ayant utilisé mon dernier chèque je ne peux en commander un autre par téléphone,ni faire de virement,ni le servir de ma nouvelle carte MasterCard car je n' ai pas reçu le code courrier afin de valider mon nouveau numéro et débloquer l accès à mon espace pour définir le code secret de la carte MasterCard.donc a ce jour je n' ai pas d accès à mon compte(depuis 3 mois),je ne peux pas faire de virement,ni commander de chéquier,ni retirer d argent ou payer quoi que ce soit avec ma carte et ce depuis 3 semaines.donc je demande quelle solution il me reste afin de pouvoir disposer de mon argent livrement.on me dit rien a part attendre bref vous l aurez compris.quelle banque!!

5 RÉPONSES 5
Alain-49
Contributeur fréquent

Re: Je ne peux disposer de mon argent

Rien de nouveau hélas pour vous.

Dire qu'ils ont osé prétendre avoir reçu un prix d'excellence service client. Quelle honte !

 

Essayez de joindre une modératrice.

Gwladys-W
Modérateur

Re: Je ne peux disposer de mon argent

,Bonsoir Juanaf, Alain-49,

 

Bienvenue dans notre communauté ING ! 

 

Je vous invite à m'indiquer en privé vos nom, prénom, adresses mail, postale et numéro de téléphone. 

 

Il vous suffit de cliquer sur mon prénom en orange.

 

A très vite.

 

Gwladys-W

 

Juanaf
Membre

Re: Je ne peux disposer de mon argent

On est samedi toujours pas de code de reçu.le deuxième.et apparement c est la faute de la poste.laissez moi rire, sérieusement je reçois tous les courriers sauf ceux d ING c est curieux.bref 3 ème code de demandé ce jour !!!et toujours pas d accès à mes comptes ni à mon espace client ni à mon argent ni a pas cb!!!et aucune solutions a m apporter pour subvenir à mes besoin et a ceux de mes enfants!seule solutions de trouver vous allez rire :"empruntez a vos proches".vous croyez pas que mes proches au bout de 3 semaines en ont marre de votre incompétence ?

Juanaf
Membre

Re: Je ne peux disposer de mon argent

Aujourd'hui j essaie de me connecter à mon espace client via la plateforme téléphonique.et mes identifiants ont été changés ?on me dit les identifiants fournis n ont pas permis de vous identifier.aurait ont changé mes codes d accès sans me prévenir?

Gwladys-W
Modérateur

Re: Je ne peux disposer de mon argent

Bonjour Juanaf,

 

Comme indiqué précédemment, la modification du numéro de téléphone se fait en autonomie dans votre espace client.

 

Une fois cette modification effectuée, un code temporaire de validation du nouveau numéro doit vous être envoyé.

 

Pour cela, vous devez accéder à votre espace client. Ce qui n'est pas le cas actuellement.

 

Il était donc nécessaire de vous renvoyer un code d'accès. Je suis navrée que nous ne nous soyons pas comprises.

 

Nous avons vérifié la conformité de vos coordonnées avant d'effectuer une nouvelle tentative.

 

C'est la raison pour laquelle je vous détaillais la procédure lors de nos premiers échanges. 

 

Nous ne pouvons pas envoyer le code temporaire de validation du téléphone, sans modification préalable.

 

Ce dernier est automatisé. Je vous invite à ne pas effectuer de tentative de connexion avant l'arrivée de ce nouveau code.

 

Au contraire, je vous conseille de revenir vers nous.

 

Bon après-midi.

 

Gwladys-W

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