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Membre

Je n'en peux plus moi aussi !!!!! Accès à mon espace client KO depuis plus de 10 jours

Bonjour

Sur internet je ne peux plus accéder à mon relevé de compte et faire des virements depuis plus de 10 jours.

Appels répétés au service client qui se sent encore plus démunis que moi en ne pouvant pas accéder à mon service client.

Depuis quelques temps ING semble avoir de gros soucis avec son service informatique et son service client.

Que faire ?Que dire?D'autant que nous sommes deux dans la même famille à avoir le même soucis et que la réponse faite à l'autre personne "déblocage le 6 janvier 2015!!!!!!!!"

Evidemment toutes les opérations (effacer l'historique,changer de moteur de recherche etc)ont été faites

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Membre

Re: Je n'en peux plus moi aussi!!!!!

Probléme entiérement résolu ce matin

Merci et bonne journée

13 RÉPONSES 13
Retraité du Web Café

Re: Je n'en peux plus moi aussi!!!!!

Bonjour kchou60

 

Nous sommes désolés d'apprendre cela.

 

Un message privé vous a été envoyé afin de prendre contact avec vous. 

 

Pour le consulter, cliquez sur "profil de kchou60" puis sur "mes messages privés".

 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.

Membre

Re: Je n'en peux plus moi aussi!!!!!

MerciCœur

Retraité du Web Café

Re: Je n'en peux plus moi aussi!!!!!

Bonjour kchou60,

 

Nous avons bien reçu vos coordonnées et nous allons vous contacter très prochainement.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée et d'excellentes fêtes de fin d'année.

Membre

Re: Je n'en peux plus moi aussi!!!!!

Mon petit pére Noel  faites que demain je puisse consulter mes comptes!!!

Désolé je n'ai trouvé que ça:smileyvery-happy

 

Mes divers interlocuteurs ont l'air si démunis devant mon probléme  que je n'y crois plus

Membre

Re: Je n'en peux plus moi aussi!!!!!

Le pére Noël n'existe pasSmiley gêné

 

Voici la réponse apportée à mon probléme de non accés a mon compte depuis 15 jours

 

 

Je vous remercie pour votre retour et vous informe que nos équipes informatiques font le nécessaire pour que le dysfonctionnement bloquant l'accès à vos comptes soit corrigé à compter du mardi  30 décembre 2014.

 

 

J'aurais préféré avant le 30 décembre mais bon.

 

Mon petit probléme est bien minime,j'espére qu'en cas de gros ce ne sera pas le même chemin de croix

Retraité du Web Café

Re: Je n'en peux plus moi aussi!!!!!

Bonjour kchou60,
 
Nous comprenons votre déception et vous présentons toutes nos excuses pour de désagrément.
 
Comme il vous a été indiqué, nous avons informé nos services du dysfonctionnement que vous rencontrez afin qu'un correctif soit déployé dans les meilleurs délais.
 
Nous mettons tout en œuvre afin de le résoudre et nous vous apporterons un retour dès que possible.
 
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon week-end.
Membre

Re: Je n'en peux plus moi aussi!!!!!

Bonsoir

Merci pour votre réponse.

Je vais être patient .La Moutard ne me monte pas encore au nez

Bon weekend à vous et à l'équipe

Membre

Re: Je n'en peux plus moi aussi!!!!!

j'ai accés a mes comptes ce soir .

Merci aux équipes de techniciens

 

Sur le compte de la la personne de ma famille seule une partie des comptes apparait il y a du mieux

Membre

Re: Je n'en peux plus moi aussi!!!!!

Probléme entiérement résolu ce matin

Merci et bonne journée

Retraité du Web Café

Re: Je n'en peux plus moi aussi!!!!!

Bonjour kchou60,

 

Merci pour votre retour.

 

Nous vous avons répondu directement sur le sujet suivant.

 

Tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2015.

 

A bientôt.

Nouveau Contributeur

Re: Je n'en peux plus moi aussi!!!!!

Trop de chance, "seulement" 15 jours sans accès à son compte !!!

Moi... ça fait deux mois ! 

Retraité du Web Café

Re: Je n'en peux plus moi aussi!!!!!

Bonjour Fleurdeux,

 

Une réponse vous a été apportée concernant votre problématique.

 

Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à consulter cette page.

 

Nous restons à votre disposition.

 

Bonne fin de journée.

Nouveau Contributeur

Re: Je n'en peux plus moi aussi!!!!!

Bonsoir, voici le savoureux message privé que je viens de recevoir : "Bonjour Fleurdeux, . Nous suivons de très près votre dossier et vous assurons du caractère prioritaire donné à celui-ci.. . Il n'est pas nécessaire de publier de nouveau message sur notre forum concernant votre problématique.. . Nous avons bien pris en compte le caractère urgent de celle-ci et nos services sont mobilisés pour que vous puissiez accéder à votre compte dans les meilleurs.. . Nous vous tiendrons informé directement par téléphone.. . Par ailleurs, nous vous remercions de ne pas répondre en retour de ce message privé. A bientôt. Laura Greffier, Modératrice Web Café." Madame Greffier, Merci d'alimenter ma colère déjà grande : maintenant, je devrais me censurer ? C'est intéressant ! Je crois au contraire qu'il est important d'informer les clients et futurs clients de ce qui risque de leur arriver : Mon cas est tellement prioritaire et urgent que cela fait deux mois qu'il n'est pas réglé !!! Deux mois, c'est long, sans accès à son compte courant !!! Alors , non, je ne vais pas me taire pour que les conseillers dorment sur leurs deux oreilles ! Au contraire, je compte bien faire savoir que vous ne respectez pas vos engagements en tant que banque et en tant que banque en ligne ! Je crois avoir été plutôt cordiale jusqu'à présent. Vous avez eu de la chance, d'autres à ma place auraient pu devenir ouvertement menaçants ou insultants ! Si vous souhaitez que je me taise, et bien, rendez-moi la visibilité at l'accès à mon compte ! Bref, faites votre travail ! Fleurdeux
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