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Laval
Membre

Je n'en peut plus d'ING

Raz le bol d'ING . des mois que je suis harceler pour la mise à jour de mon profil client 

Je suis client depuis l'origine soit 21 ans mais depuis cette demande de mise à jour , rien ne va plus .compte bloqué tout les 4 matins . service client geré par des prestataires exterieurs qui ne peuvent rien faire quand ils ne vous racroche pas au nez ...20 fois qu'on me demande un justificatif de revenu de moins de 3 mois . je suis travailleurs independant , je n'ai qu'un bilan par an . comment envoyer un justificatif de moins de 3 mois ??????? Quand j'arrive à avoir un vrai membre du personnel ING,on me dit d'envoyer ma feuille d'impot , que cela suffit. 20 fois que je l'envoi , 20 fois que l'on rebloque mon compte . Alors soit ils sont incapables , soit ils veulent que les clients quitte leurs  banque .

Je voit chaque jours dans mon commerce des clients qui me payent avec leurs CB ING. je leurs demande s'ils n'ont pas de problèmes avec ING .TOUS me répondent la même chose .Qu'ils envisagent de quitter ING .Je pense que je ne vais pas avoir d'autre choix devant une telle  incapacité.

Un conseil n'ouvrez pas un compte chez ING.

3 RÉPONSES 3
Gwladys-W
Modérateur

Re: Je n'en peut plus d'ING

Bonjour Laval,

 

Bienvenue dans notre communauté ING !

 

La réglementation bancaire a évolué au fil du temps. Elle nous impose une mise à jour régulière de votre dossier client et donc de vos informations personnelles.

 

Nos conseillers ne sont pas en mesure de vous informer sur le traitement de ces demandes. 

 

Je vous invite à me communiquer en privé vos nom, prénom adresses mail, postale et numéro de téléphone.

 

Pour me contacter, en privé, je vous invite à cliquer sur mon prénom en orange.

 

A très vite.

 

Gwladys-W

Laval
Membre

Re: Je n'en peut plus d'ING

 
Kapuek3
Nouveau Contributeur

Re: Je n'en peut plus d'ING

La solution, quitter ING.

 

Banque à l'abandon. Je plains ses salariés et prestataires qui doivent se sentir bien impuissants.

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