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Niklos
Contributeur

Je n'arrive plus à me connecter à mon espace client

Bonjour à tous,

 

Depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter à mon espace client. (Ca fonctionnait encore hier après midi). A ma première connexion j'ai rentré mon numéro de client et ma date de naissance (comme d'hab) ; au moment de saisir mon code toutes les cases contenaient des points (je ne pouvais rentrer aucun chiffre). J'ai cru à un bug, et j'ai fermé la fenêtre puis l'ai réouverte.

J'ai recommencé la manipulation et au moment de rentrer le mot de passe j'ai une erreur :

"Un problème est survenu, qui empêche votre authentification. Merci de contacter le service clienèle au 0 800 464 464 (gratuit depuis un fixe), du lundi au samedi.".

 

Une idée du soucis ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Julia-M
Retraité du Web Café

Re: Je n'arrive plus à me connecter à mon espace client

Bonjour @tous

 

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Ce problème de connexion sur votre espace client est-il toujours d'actualité ? 

 

@3656950, un message privé vient à l'instant de vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de 3656950" puis sur "Mes messages privés".

 

Nous vous remercions de vos retours et vous souhaitons une bonne journée. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
Naxel
Contributeur occasionnel

Re : Je n'arrive plus à me connecter à mon espace client

Bonjour,

 

Même chose ici.

Il y avait une maintenance de prévu, mais celle-ci aurait du être terminé à 12h00.

Arnaud2014
Membre

Re : Je n'arrive plus à me connecter à mon espace client

Pareil ici. Il faudrait quand même mettre les infos sur la maintenance à jour, c'est la moindre des choses. Ah, ces banques en ligne "disponibles 24/24" ... Smiley frustré

3656950
Visiteur

Re : Je n'arrive plus à me connecter à mon espace client

IDEM pour moi

impossible de se connecter

 

Naxel
Contributeur occasionnel

Re : Je n'arrive plus à me connecter à mon espace client

Plus de 4 heures après la fin prévu de la maintencance...

 

Mais surtout sans aucune communication.

 

Je conçois tout à fait qu'un problème technique puisse arriver, mais quand cela se produit on en informe les utilisateurs du service...

chatifou
Visiteur occasionnel

Je n'arrive plus à me connecter à mon espace client

Idem je n'arrive plus à me connecter, un message dit "hum hum  problème technique, j'ai besoin de consulter mes comptes, comment puis je faire ?

spack
Contributeur fréquent

Re : Je n'arrive plus à me connecter à mon espace client

Bonjour,

 

Plus de 4 heures après la fin prévu de la maintenance...

Comme d'hab ...

 

 

Mais surtout sans aucune communication.

Comme d'hab ...

 

 

Je conçois tout à fait qu'un problème technique puisse arriver, mais quand cela se produit on en informe les utilisateurs du service

Vivons heureux, vivons cachés ?

 

Bref, un problème qui s'éternise.

 

Ce sujet risque d'être déplacé dans une rubrique pas trop fréquentée : "Points de contact, sous-rubrique Sur le web"

Ca permet de diluer ...

 

Cordialement,

Julia-M
Retraité du Web Café

Re: Je n'arrive plus à me connecter à mon espace client

Bonjour @tous

 

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Ce problème de connexion sur votre espace client est-il toujours d'actualité ? 

 

@3656950, un message privé vient à l'instant de vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de 3656950" puis sur "Mes messages privés".

 

Nous vous remercions de vos retours et vous souhaitons une bonne journée. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Niklos
Contributeur

Re: Je n'arrive plus à me connecter à mon espace client

Bonjour,

 

En ce qui me concerne, c'est tout bon.

Alexandre-M
Retraité du Web Café

Re: Je n'arrive plus à me connecter à mon espace client

Bonjour Niklos,

 

Nous sommes ravis d'apprendre que votre problématique est désormais résolue.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

koko91
Visiteur occasionnel

Je n'arrive plus à me connecter à mon espace client

Bonjour, Depuis ce weekend, je n'arrive plus à me connecter sur mon espace client et consulter mes comptes. J'ai appeler le service client et tout est ok pour eux et me dise que le probléme est connue et sera resolu par le service technique. Voici le message que je vois : "Hmm, hmm... une erreur vient de se produire. C'est très embarrassant. Nos équipes techniques vont se pencher sur ce problème rapidement. Mais ce n'est peut-être qu'un problème temporaire. Réessayez dans un petit moment." Pouvez vous resoudre ce probléme? Merci de votre retour. Cordialement, Mr Kouassi Bossou Koffi
Laura-M
Retraité du Web Café

Re: Je n'arrive plus à me connecter à mon espace client

Bonjour koko91,

 

Nous sommes désolés de l'apprendre.

 

Avez-vous effectué les manipulations indiquées sur ce sujet ?

 

Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une bonne journée.

Kernevad
Membre

Re : Je n'arrive plus à me connecter à mon espace client

Bonjour,

Depuis hier je ne peux plus me connecter à mon espace client via l'application ing direct bourse
Voici le message qui apparait ''impossible d'authentifier le client''.
Paradoxalement je me connecte sans probleme à l'application ing direct et peux consulter sans probleme mes comptes.

Une ptite aide svp
tropcher
Contributeur d'honneur

Re : Je n'arrive plus à me connecter à mon espace client

Je viens d'essayer : Même chose pour moi (application ingbourse sur téléphone mobile android), après avoir renseigné le numéro de client, la date de naissance et complété le code à 6 chiffres : "impossible d'authentifier le client".

 

Dans ces cas là la meilleure chose à faire est d'attendre que cela se répare.Smiley heureux

Kernevad
Membre

Re : Je n'arrive plus à me connecter à mon espace client

J'ai oublié un détail, ce probleme de connexion intervient à la suite de la maontenance des applications ing de ce matin. Je pense a un blocage d'une mise à jour.
Je suis daccord avec toi Tropcher, le mieux est d'attendre.
Meilleurs auteurs de solution

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